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Un minimum de pions, un plateau le plus petit possible, des règles très courtes, voilà le lite motive de ce jeu de blocage. | ||||||||||||||||||||||||
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« La guerre ? La guerre, mon fils, elle a pris fin il y a des générations. Ces maudits gnomes, nos éternels ennemis, avaient usé de malice et de ruse pour nous chasser de nos foyers ancestraux, à l’extérieur de notre bien-aimée montagne. Depuis, nous errons sur les terres désolées. Notre quotidien, c’est celui de la survie, de la maigre pitance dévorée dans le froid et la poussière. Mais quelque chose est arrivé, fils. Et je pense que toi aussi tu le sens, jusque dans tes os. La montagne s’est vengée. Sans l’âme de notre peuple pour la vivifier, elle a fini par s’effondrer sur elle-même, écrasant les gnomes dans un cimetière de roche. | ||||||||||||||||||||||||
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Depuis la nuit des temps l'île aux Dragons est peuplée par les dragons. Les hommes y ont trouvé refuge dans un vieux château fort érigé à la plage. Malheureusement une tempête gigantesque l'a détruit et les différents éléments sont répandus dans toute l'île. Les habitants veulent maintenant ramasser toutes ces parties afin de reconstruire le château fort à son ancien emplacement. Mais leur succès est compromis par l'apparition de plus en plus fréquente des dragons. | ||||||||||||||||||||||||
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Les dragons gardent des trésors, il est facile de les tuer en s'y mettant à plusieurs... Mais ensuite il faut se partager le butin rapidement et c'est là que cela se complique. | ||||||||||||||||||||||||
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La Boca est un quartier de Buenos Aires un quartier très pittoresque. A l'origine, les maisons en tôle étaient peintes par les habitants afin d'égayer les ruelles. Aujourd'hui le quartier est envahit par les touristes. Mais le quartier reste typique. Dans ce jeu, l'agencement des éléments de construction colorés rappel effectivement l'empilement des bâtisses colorées de ce quartier. | ||||||||||||||||||||||||
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Le tombeau du manoir des Eimpfildster est hanté. Deux chasseurs vont essayer de le capturer avant les 12 coups de minuit. | ||||||||||||||||||||||||
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C'est la dernière épreuve pour entrer dans la guilde de magiciens. Il reste une ultime leçon à maîtriser: l'invocation des Gigamons. A l'issue de cette épreuve, celui qui attrapera le plus de Gigamons sera sacré: Elemage. Bon courage et bonne chance à tous. | ||||||||||||||||||||||||
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Chasse les monstres avant qu'il ne soit trop tard. On dit que tous les monstre sous ton lit ont peur de certain jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort: Au placard, les monstres ! | ||||||||||||||||||||||||
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Afin de préparer l’hiver au mieux, jouez tour à tour la Cigale ou la Fourmi et accumulez des provisions qui vous mèneront vers la victoire ! Mais prenez garde aux chapardeurs mal intentionnés ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous la trouverez au beau milieu d'une forêt dense, là ou vivent les Feux Follets magiques. Ces êtres de lumières ne distinguent pas le bien du mal, ils aiment tout simplement s'amuser et damer sur les sentiers de la colline. Quand ils descendent jusqu'en bas, ils rendent visite à Elias, le sage magicien qui est là. Elias est puissant et possède un bâton magique orné d'un cristal légendaire. Celui-ci a attiré l'attention des quatre Sorcières les plus maléfiques de ces terres. Elles complotent pour le dérober. Par chance, les étudiants de l'école de magie voisine ont eu vent de leur plan, et six courageux Apprentis se mettent en route afin de prévenir Elias ! | ||||||||||||||||||||||||
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Les tortues se déplacent plutôt paisiblement, mais dès quelles découvrent les salades croquantes dans le potager, elles se mettent à courir... | ||||||||||||||||||||||||
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Soyez les gardiens du subtil et permanent équilibre opéré entre la vie et les éléments dans lesquels elle évolue: l'air la terre et l'eau. Seuls, vous ne pouvez rien faire pour protéger cette astucieuse balance, il vous faut donc jouer en coopération. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes la reine des fourmis. Pour conquérir le territoire, déplacer vous en choisissant des dominos. Occupez les fourmilières : elle sont inexpugnable ! | ||||||||||||||||||||||||
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Une famille de souris a installé sa maison dans le grenier. Pour l’aménager, elles vous ont dérobé de petits objets du quotidien. Une boîte de sardines devient une superbe baignoire. Et cette bobine de fil ? C’est un guéridon parfait ! Profitant de leur absence, vous décidez de jeter un coup d’oeil à leur foyer. À quoi ressemble-t-il ? Et surtout, où sont passés les boutons, les pions de jeux, les clefs et tous les autres objets qu’elles vous ont chapardés ? | ||||||||||||||||||||||||
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Le grand moment est enfin arrivé : c'est la fameuse nuit des sorcières! Les apprenties sorcières sont déjà bien excitées car, pour la première fois, elles vont enfin avoir le droit de voler jusqu'à la montagne aux sorcières. Pour voler au-dessus des nuages, il leur faut une bonne mémoire et des nerfs d'acier. | ||||||||||||||||||||||||
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La petite Princesse a été faite prisonnière dans une tour magique par l’obscur sorcier Corbeaunoir . Robin et ses amis veulent la libérer mais la clé est cachée dans la forêt et seul le sorcier connaît son emplacement ! | ||||||||||||||||||||||||
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Dans le courant du dix-neuvième siècle, un groupe d’explorateurs chevronnés monte une expédition dans la célèbre Vallée des Rois en Égypte à la recherche des tombes des plus grands Pharaons. Chaque membre de l’expédition à rejoint l’équipe pour des motivations différentes, mais tous ont un désir commun : se faire une réputation et être reconnu dans le monde des antiquités égyptiennes. | ||||||||||||||||||||||||
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Ne perdez pas la boule ! Chaque magicien essaye de comprendre et de maîtriser le labyrinthe magique pour être le premier à y récolter 5 symboles. Boum! Aie ! Le jeune magicien se cogne, se frotte les jeux et n'en revient pas: y aurait-il un sortilège bloquant son chemin ? Son maître est un sacré farceur: il fait surgir des murs invisibles devant ses apprentis ! | ||||||||||||||||||||||||
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C'est à vous et à votre assistante coccinelle de débarrasser votre belle fleur de ces satanés pucerons. Les joueurs collectionnent différents ensembles de coccinelles colorées. Pour chaque série posée, votre coccinelle est déplacée vers une feuille. Tous les pucerons qui se trouvent sur cette feuille deviennent un repas de coccinelle et peuvent être retirés de votre fleur. Le premier joueur à débarrasser sa fleur de tous les pucerons est le gagnant ! |
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C'est le printemps dans le jardin. Le soleil brille, les oiseaux chantent et les fleurs s'épanouissent. Tout semble parfait, à part ces satanés pucerons. Cependant, tout n’est pas exactement ce qu’il semble être. D’autres dangers se cachent au coin de la rue – ou devrait on dire sous terre ? Le temps plus chaud amène les fourmis, de leur colonie et dans votre jardin, apportant des cadeaux... des œufs de pucerons ; des œufs qu’ils ont gardés en sécurité pendant les vagues de froid de l’hiver. Le moment est désormais venu d’amener les œufs à l’endroit idéal, prêts à éclore. Malheureusement, cet endroit se trouve être votre magnifique fleur ! | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu original où vous jouer contre le sablier. 30 secondes pas une de plus par tour pour effectuer votre déplacement et collecter les perles. Il vous faudra éviter les récifs et les courants contraires. | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes en 1413. Le nouveau d'Angleterre, Henry V de Lancaster, poursuit d'ambitieux projets: l'unification de l'Angleterre et la conquête de la couronne de France ! Chaque joueur se retrouve à la tête d'une famille aristocratique en pleine expansion. Qui saura apporter un soutien sans précédent au jeune roi et devenir le Lord le plus puissant de son époque. | ||||||||||||||||||||||||
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De nouveaux offices sont disponibles ! Les Lords rivalisent pour obtenir le statut le plus intéressant, convoitant le pouvoir et les privilèges qu’il leur octroiera. | ||||||||||||||||||||||||
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La première extension pour le jeu Lancaster. Il faut évidement posséder le jeu de base. | ||||||||||||||||||||||||
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9 nouvelles tuiles pouvant être utilisées avec le jeu de base et 3 nouvelles tuiles pouvant être utilisées avec l'extension "Henry V – Le pouvoir du roi". Il faut évidement posséder le jeu de base. | ||||||||||||||||||||||||
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Depuis un âge oublié, le Seigneur des Dés et le Seigneur des Cubes s'affrontent dans d'épiques batailles pour le contrôle de Land 6. Vous êtes le Seigneur des Dés et êtes destiné à libérer les habitants de Land 6 du règne maléfique du Seigneur des Cubes. Pour le vaincre, vous devez conquérir sa ville fortifiée avec vos vaillantes armées. | ||||||||||||||||||||||||
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Une reédition du jeu Zum Kuckuck le thème change mais le jeu reste exactement le même. Les nuages se déchirent et le tonnerre gronde. Le nieau de l'eau monte de plus en plus. Tous s'accrochent ou bouées de sauvetage. Si l'on ne veutpas être emporté par les flots il faut garder la tête froide, et jouer habilement vos cartes de temps. | ||||||||||||||||||||||||
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Que s'est t-il passé à Last Fortress ? Pendant des mois le royaume n'a plus reçu de nouvelles des sentinelles, les dernières missives parlaient d'étranges manifestations à l'Est... Mais depuis des décennies, plus personne ne vit dans ces contrées. Des flammes embrasent le ciel et illuminent l'ancienne forteresse détruite. |
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Un jeu de rapidité, ventousez et collectionnez les lapins. Qui sera le plus furieusement crétin. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans la forêt lointaine, on entend le coucou, du haut de son grand chêne, il répond au hibou, oui mais voilà il y a plein d'autre animaux dans cette forêt, lion, lapin, souris, hérisson, chat etc. Mais ici ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt, mais le lapin qui cache les autres animaux. | ||||||||||||||||||||||||
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Les joueurs incarnent des flambeurs tentant leur chance dans le monde tape-à-l’oeil de Las Vegas. Six casinos peuvent être visités, chacun d’eux présentant une valeur de dé et une somme totale d’argent pouvant y être gagnée différentes. Round après round, les mêmes questions vont se poser : où devrais-je placer mes dés a n d’obtenir la majorité à cet endroit ? Où mes adversaires vont-ils placer leurs dés ? Et où puis-je peut-être prendre une somme rondelette à un adversaire et la mettre dans mes poches ? Mais soyez prudent, ce genre de lutte autour des plus gros billets peut mal tourner – et à la fin, c’est un troisième larron qui en profite ! |
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Emmanuel Lasker fut champion du monde d'échecs, fort joueur de bridge et mathématicien passionné. Le Lasca n'est pas un jeu traditionnel. Il a été inventé, au début du XXe siècle par Emmanuel Lasker. | ||||||||||||||||||||||||
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Une poignée de héros vient de dérober les puissantes reliques de la Reine Funeste. Sans celles-ci, l’immortelle est affaiblie ; les récupérer est désormais son seul but. Retranchés dans le Bastion des Rois Anciens, les Hauts Mages tentent de les détruire, pendant que les héros défendent le lieu au péril de leur vie. Inlassablement, les hordes menées par des Seigneurs de Guerre prennent d’assaut les remparts. Si cette citadelle tombe, c’est toute une civilisation qui sera balayée, tout un monde qui plongera dans le chaos… | ||||||||||||||||||||||||
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Votre oncle vient de mourir. Youpi ! C’est enfin votre chance de devenir riche ! Vous ne l’avez jamais rencontré en personne, mais on vous a souvent parlé de lui. C’était l’un de ces millionnaires qui ont profité de l’essor de l’Angleterre Victorienne pour amasser une immense fortune. C’était aussi une sorte d’ermite, bien trop occupé par ses affaires pour s’encombrer d’amis. Mais sur son lit de mort, il finit par réaliser qu’il n’avait jamais pris le temps de profiter toutes les richesses qu’il avait amassées. Il décida alors qu’il lèguerait toute sa fortune au plus compétent des membres de sa famille : celui qui sera le plus à même de profiter de tous les plaisirs que l’argent peut procurer. Sur son testament, il établit que chacun de ses parents encore en vie recevrait une somme d’argent définie. Celui qui saura dépenser cet argent le plus rapidement possible héritera du reste de sa fortune. Mais ne pensez pas que dépenser tout cet argent sera si facile... |
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Pour ce jeu d'origine Romaine, la règle a été reéccrite à partir de dessins et de garvures retrouvé dans des fouilles, son exactitude n'est donc pas prouvé. | ||||||||||||||||||||||||
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Pour ce jeu d'origine Romaine, la règle a été reéccrite à partir de dessins et de garvures retrouvé dans des fouilles, son exactitude n'est donc pas prouvé. | ||||||||||||||||||||||||
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Un mélange de morpion et de Moulin. Ce jeu est mit à votre disposition gratuitement pour un usage privé par Gérard Rousseau (Le Pion Rouge) | ||||||||||||||||||||||||
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Au manoir de Quatre-poils, un grand bal est donné. CARA-BOSSE se retire des affaires magiques. Fatiguée, après plusieurs siècles de magie, elle compte se reposer dans un petit coin d'Enfer; elle a invité toutes les sorcières du royaume pour désigner leur nouvelle reine. Pour lui succéder, CARABOSSE a choisi les 6 plus puissantes sorcières du royaume, mais une seule sorcière lui succédera; ce sera la plus forte et la plus rusée. | ||||||||||||||||||||||||
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À la tête d’un majestueux monastère ancestral, vous tenterez, de mettre tous vos talents à profit ! On peut rêver brasser les plus fines bières,mais y arriver n’est pas une tâche facile ! Vos champs vous demanderont une attention toute particulière. Où cultiver l’orge et le houblon ? Comment exploiter ce champ moins ensoleillé ? |
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C'était au temps des rois et des reines, des splendeurs et des intrigues de la cour. La place Vendôme était déjà le haut lieu du luxe, là où tenaient boutique les plus prestigieux joailliers, qui fournissaient les cours du monde entier. Mais pour conserver une clientèle exigeante, il leur fallait courir Parisà la recherche des plus belles pierres, sans perdre de vue les intrigues de la cour, les rumeurs, les dernières modes. | ||||||||||||||||||||||||
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Les légendes écossaises racontent que depuis des siècles le fantôme des Mac Gregor erre dans son château veillant jalousement sur les trésors qui y sont cachés. Un groupe d'intrépide aventuriers va cependant braver tous les dangers pour tenter de s'emparer de ce fabuleux butin... | ||||||||||||||||||||||||
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Que se passe-t-il lorsqu'un dé, traditionnel instrument du hasard, se transforme en pion dont le joueur calcule les déplacements ? Le jeu d'Alice apporte la réponse. Lancé en 1989 par l'éditeur italien Mastri Cartai, le jeu d'Alice doit son nom à la petite héroïne d'Alice au pays des merveilles. Aldo Spinelli, l'inventeur du jeu, était en effet un fervent admirateur de Lewis Carroll. | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu atypique avec comme idée de base, un taquin à deux niveaux. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous allez découvrir tout ce que font les vraies princesses et surtout tout ce qu'elles ne font jamais. | ||||||||||||||||||||||||
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Le monstre s’est réveillé tout désorienté, et il ne sait pas pourquoi. Ses émotions sont toutes en pagaille! Il faut maintenant qu’il les trie et les remette chacune à leur place. Pourrez-vous l’aider ? Pour cela, il faudra que tu penses à des choses qui vous rendent joyeux, triste, calme, qui te mettent en colère ou qui te font peur, puis que tu dises à tout le monde ce que sont ces choses. Avec ton aide, et celle de sa jeune amie, il y arrivera sans aucun doute ! | ||||||||||||||||||||||||
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Dans ce jeu de plis plein de surprises, vous pourrez jouer un shaman gobelin, un cavalier nain, un gobelin ninja, un dragon philosophe, une momie, un musicien et surtout le roi des nains... Une qu^te est révélée à chaque manche. Chacun doit ensuite, selon son jeu, en tirer le meilleur parti. | ||||||||||||||||||||||||
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Au XVe siècle en Angleterre, deux grandes maisons s'affrontent pour le contrôle du royaume : celle des Yorks (à la rose blanche) et celle des Lancaster (à la rose rouge). La célèbre " Guerre des Roses " vient d'éclater et vous êtes l'un des seigneurs de ces deux maisons royales. | ||||||||||||||||||||||||
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La famille royale est sur le point de se coucher, mais le roi, la reine, la princesse, le chambellan et le chien ne savent pas quelle tenue choisir : ils n’arrêtent pas d’en changer ! Et quand le fantôme du château apparaît, tous filent se cacher sous la couverture ! Qui sera capable de dire où est couché le roi, si c’est la reine ou la princesse qui porte une chemise de nuit bleue ? Les deux peut-être ? |
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Le bon Roi Arthur se meurt, la tristesse s'abat sur le château. D'une voix toujours noble, mais affaiblie, il déclare qu'il laissera son trône à celui de ses valeureux Princes qui réalisera au mieux le v?u exprimé dans le message secret que chacun d'eux reçoit de SHABERNACK, le Fou du Roi : "Rapporter au château, les 5 couronnes gardées depuis toujours par !e terrifiant Dragon KRADDOCH." | ||||||||||||||||||||||||
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Au monastère de l'Esparron, au coeur du Trièves, les moines conservent précieusement, depuis longtemps déjà, les secrets de fabrication de leurs élixirs et autres préparations naturelles. A la distillerie et à l'herboristerie, l'activité bat son plein. Tant et tellement qu'il y manque aujourd'hui certaines plantes. Dès lors, le père Christian, superviseur de toute cette organisation, convoque les moines. Il remet à chacun d'eux une liste de plantes à cueillir aux alentours du monastère. | ||||||||||||||||||||||||
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"Vous ne passerez pas !", Lance Gandalf au terrible démon de feu Barlogue. "Non, vous ne passerez pas !". Le puissant magicien répète son avertissement à la gigantesque créature de feu et de fumée qui avance inexorablement sur le pont. Éclate alors un duel acharné au-dessus d'un gouffre vertigineux. Gandalf à résistera-t-il aux assauts du monstrueux Barlogue ? | ||||||||||||||||||||||||
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Un bon Anglais ne plaisante jamais, quand il s’agit d’une chose aussi sérieuse qu’un pari, répondit Phileas Fogg. Je parie vingt mille livres contre qui voudra que je ferai le tour de la terre en quatre-vingts jours ou moins, soit dix-neuf cent vingt heures ou cent quinze mille deux cents minutes. Acceptez-vous ? | ||||||||||||||||||||||||
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Dans une sombre caverne, un précieux trésor est jalousement gardé par un cupide dragon. Mais les audacieux lutins ne sont pas du tout effrayés et, profitant de l'absence du dragon, ils décident de partir en expédition pour récupérer le trésor. | ||||||||||||||||||||||||
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Le maléfique prince des ténèbres, Ganon, est revenu en Hyrule pour tenter à nouveau de s’emparer de la Triforce de la Terre sacrée. Sa première offensive fut déjouée par les Sages, mais, dans la bataille titanesque qui s’en suivit, la Triforce fut brisée en une multitude de fragments qui furent dispersés dans tout le royaume. Il est à nouveau temps pour un héros de se manifester et de chercher et reformer le symbole sacré de la force, du courage et de la sagesse pour restaurer Hyrule et, à terme, vaincre Ganon ! |
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la mafia est partout ! Même chez les lemmings. Dans lemming mafia chaque lemming essaie d'échapper à la mafia et pour ça il faut être le premier à sauter dans l'eau. Mais la mafia reste le mafia: votre parrain vous a poliment menacé et gare à vous si son favori n'arrive pas en tête. Évidemment, tout n'est pas si simple: il y en a qui vont se retrouver les deux pattes dans le béton ou avec un contrat sur la tête. Tout est permis ! heureusement, avec un peu de chance, un bon coup de marteau-piqueur ou le pardon des parrains de la mafia, vos lemmings pourront triompher de tous les obstacles. | ||||||||||||||||||||||||
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Qui aura le plus grand pouvoir divinatoire? Les joueurs doivent prédire le nombre de plis qu’ils pensent gagner et dans quelle couleur. Ils matérialisent leur prédiction en prenant des sceaux colorés dont ils devront se débarrasser au cours du jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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7 gangsters sont installés dans l’arrièresalle de leur auberge favorite et jouent aux cartes en misant leur butin. Ils comptent, racontent, murmurent et ronchonnent, ils téléphonent et jonglent avec leurs pistolets. Parfois aussi, ils se taisent. Le plus rapide, le plus attentif, mais surtout celui qui peut se taire au bon moment gagnera la partie ! | ||||||||||||||||||||||||
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Le bazar de Belcastel ouvre ses portes une fois par an pour neuf jours. Les meilleurs docteurs miracles et rebouteux du pays s’y réunissent pour proposer leurs talents de guérisseur. Transpiration des pieds, mal du pays, hoquet et petits bobos, on y prépare un philtre efficace contre tout. Cependant, chaque charlatan mitonne sa propre potion. | ||||||||||||||||||||||||
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Qu'y a-t-il dans la boîte : un chat vivant ou un chat mort ? Cette question a été posée par le physicien quantique Erwin Schrödinger dans sa célèbre expérience de pensée. Et vous pouvez maintenant la poser à votre tour ! | ||||||||||||||||||||||||
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Un roi régnant sur un pays formé de 7 régions a placé chacun de ses sept fils pour en gouverner une et les a entourés de conseillers mais ces derniers ne pensaient qu’à leurs intérêts et ne s’occupaient guère des besoins des populations ; après une maladie grave dont il ne pensait pas guérir il promit de changer ces conseillers et de les remplacer progressivement par d’autres qu’il choisirait en fonction de leurs qualités professionnelles mais aussi morales. | ||||||||||||||||||||||||
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Mare de la batail naval, voici un jeu ou les bateaux sont remplacés par des forts que des avions couvrent de tapis de bombes. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous incarnez dans ce jeu un Chef de clan durant l’âge d’or de l’île de Pâques. Le plateau représente une carte simplifiée de l’île. Les plates-formes de pierre représentent les Ahus où les Moaïs seront dressés, tournés vers la terre. Votre clan est en compétition avec les autres, et votre prestige dépend de la sculpture et du transport de Moaïs plus imposants que ceux des autres clans. Chacun de vos Pions représente un groupe d’hommes. Vous pourrez faire augmenter cette population si vous le souhaitez. Vous choisirez à chaque tour quelle part de cette population doit sculpter des Moaïs et quelle autre devra les transporter, souvent en coopération avec les autres joueurs. | ||||||||||||||||||||||||
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Les animaux partent en direction de Brême. Dans ce jeu de parcours, il faut parvenir à faire rentrer les 4 Animaux dans la Maison avant le retour des Brigands. Les joueurs marquent des points selon la position occupé par les pions à la fin de chaque tour. | ||||||||||||||||||||||||
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L’Angleterre, début du 12ème siècle. Le Père Philippe de Kingsbridge a un rêve: il veut construire la plus grande cathédrale du monde. Pour ce faire, il a besoin d’architectes expérimentés. Ils travailleront ensemble à la construction du monument, chacun d’entre eux employant ses propres ouvriers afin d’apporter la plus grande contribution à la construction de la cathédrale. À la fin, le prestigieux monument - Les Piliers de la Terre – atteindra la voûte céleste, le Paradis. Qui y aura contribué le plus et aura acquis la meilleure réputation ? Seul le joueur qui aura exploité son or, ses artisans et son temps de la manière la plus efficace remportera la partie. | ||||||||||||||||||||||||
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Les Routes de l'Histoire proposent de prendre la tête d'une Nation afin de la faire prospérer. Armé de cartes Commerce, Intrigue, Militaire, Production, Religion et Science | ||||||||||||||||||||||||
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Les Humains, les Elfes et les Nains de Valéria ont lentement empiété sur vos terres, éliminant les peuples de monstres au nom du progrès. Ils ont construit des citadelles et des villages sur vos maisons et vos terres sacrées, vous repoussant toujours plus loin dans l’obscurité. Le moment est venu de rallier vos troupes, d’annihiler vos oppresseurs et d’imposer le règne des Sombres Royaumes ! | ||||||||||||||||||||||||
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Quatre lettres sont visibles. Arriverez-vous à deviner la vôtre ? | ||||||||||||||||||||||||
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Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera. | ||||||||||||||||||||||||
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Le 30 novembre 1803, les Etats-Unis achètent la Louisiane à Napoléon pour 15 millions de dollars. Thomas Jefferson décide d’envoyer les explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de ce territoire immense et mal connu. L’expédition Lewis et Clark (de 1804 à 1806) est la première expédition américaine à traverser les États-Unis d’Est en Ouest jusqu’à la côte pacifique. | ||||||||||||||||||||||||
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Jaune, rouge, bleu, peut-on encore placer une carte de cette couleur sans dépasser la limite ! Ou doit-on accuser quelqu'un d'avoir dépasser la limite.... | ||||||||||||||||||||||||
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Alors que l’Aquitaine est sous domination anglaise, les allégeances aux Français ou aux Anglais se font et se défont. La ville de Limoges est divisée entre deux villes rivales, le Château et la Cité, où les luttes d’influences entre Consuls, Vicomte, Abbé et Évêque sont incessantes. Le Château, autour de l’Abbaye et d’une demeure du Vicomte, est entre les mains des Consuls du Château et de l’Abbé. La Cité, autour de la Cathédrale, entre les mains de l'Évêque et des Consuls de la Cité. Le Vicomte, lui, tente d’imposer sa loi partout et à tous. |
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Ah, si chacun pouvait construire sa ligne de tranquillement... Malheureusement cela ne ce passe pas comme cela! Il existera toujours quelqu'un pour vous mettre des bâtons dans les roues. | ||||||||||||||||||||||||
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Subtiliser les cartes à vos adversaires pour marquer un maximum de points. Pour se faire il suffit de poser le même nombre de cartes qu'un autre joueur... Mais pour une valeur supérieur. Linko est un subtil jeu de vol de cartes. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous arrivez dans la vallée, avec juste quelques pièces en poche. Elle est si riche en ressources que vous ne savez pas par où commencer ! Ces céréales vous fourniront-elles votre pain, ou nourriront-elles votre vache ? Par-delà le champ de blé, vous imaginez déjà votre moulin tourner au gré du vent. À vous de jouer : produisez, vendez, échangez, bloquez vos adversaires, et récoltez de précieux points d’influence ! | ||||||||||||||||||||||||
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C'est la fête sur l'île de Gouda Un magnifique gâteau a été préparé. Mmmh… Seulement, les enfants ne sont pas là ! Ils sont tous partis jouer dans la jungle… Et les singes farceurs, aussi gourmands que coquins, se préparent à dévorer le gâteau. Dépêchez-vous de retrouver tous vos amis les petits Cro-Magnons et les Dodos, ces drôles de gros oiseaux ! Car si dans 2 minutes vous n’êtes pas rentrés, le gâteau sera entièrement mangé par les singes ! |
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On a découvert sur plusieurs site archéologique, des plateaux de jeu, entier, des gravures sur des sarcophages ou des poterie datant de IVème siècle avant JC. Le matériel de jeu se composait de 6 "pierres" blanches et de 6 "pierres" noires, de 6 bâtonnets et d'un plateau de jeu. Les règles exacte ne sont pas parvenues jusqu'à nous, les règles proposées ici ne sont donc qu'une tentative de reconstitution de ses règles perdues afin d'obtenir un jeu jouable et plaisant. | ||||||||||||||||||||||||
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Il y a toujours un perdant. Il ne faut pas atteindre ou dépasser 77. | ||||||||||||||||||||||||
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Le jeu « Londres » retrace la période allant du Grand Incendie de Londres en 1666 jusqu’au début du XXème siècle. Dans ce jeu, vous prendrez part à la reconstuction de la ville. Vous devrez gérer au mieux vos dépenses tout en faisant preuve de magnificence, sachant que vos points de victoire seront fonction de vos réalisations. Attention, cependant, à ne pas laisser la pauvreté ruiner vos efforts… |
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Vous êtes le capitaine d'un navire, et devez naviguer à travers le monde pour acheter et vendre vos marchandises. Attention aux tempêtes, bagarres et évitez les pirates. | ||||||||||||||||||||||||
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Le jeu consiste à naviguer de port en port au quatre coins du monde pour acheter des marchandises afin de les revendre avec bénéfice. Mais naviguer sur l'océan n'est pas sans risque, il vous faudra affronter les tempêtes, vous battre avec les autres capitaines, et surtout éviter le bateau corsaire. | ||||||||||||||||||||||||
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1870 : Quelque part au Texas L’élevage de Long Horn, ces vaches venues du nord du Mexique, bat son plein. C’est devenu une belle source de revenus pour les fermiers texans, attirant la convoitise des voleurs de bétail de tous poils. Les joueurs incarnent deux hors-la-loi particulièrement redoutés : Eagle Perkins et Jessie Artist Byrd. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans le monde fantastique d’Arkadia, le vieux roi Fedoor n’a pas d’héritier. Un grand tournoi est organisé, afin d’offrir son trône au meilleur aventurier du royaume. Les champions devront parcourir 7 mondes surprenants, peuplés de créatures délirantes et bagarreuses – les Loonies… Mais pour remporter la couronne, ils devront aussi esquiver les coups bas de leurs adversaires ! | ||||||||||||||||||||||||
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Le trône d’Écosse est vacant et les clans s’affrontent, chacun le réclamant pour lui. En tant que seigneur d’Écosse, vous tentez de vous octroyer la loyauté des clans en démontrant votre valeur au combat. Réunissez suffisamment de partisans et vous pourrez monter sur le trône afin d’être couronné Roi d’Écosse. | ||||||||||||||||||||||||
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Il y a fort longtemps, avant que le monde soit monde, que les hommes rêvent et que la magie naisse, tout n’était que chaos et destruction. Les Anciens Dieux, justes et miséricordieux, domptèrent la noirceur qui régentait l’univers et la scellèrent dans une urne inviolable. C’est ainsi, dit-on, que commença le règne des hommes. | ||||||||||||||||||||||||
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Lorenzo de Medici fut l'une des personnalités les plus influentes de toute l'Histoire. Il ne fut pas seulement un diplomate et un politicien prudent durant la période précaire de la renaissance italienne, mais aussi un mécène passionné d'artistes et poètes qui élevèrent la gloire florentine jusqu'aux sommets. Dans ce jeu, les joueurs rivalisent pour cette même renommée et ce prestige en essayant de devenir le plus puissant et estimé des citoyens de Florence. | ||||||||||||||||||||||||
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Il s'agit d'un jeu de carte, les joueurs doivent menez à bien des expéditions à travers cinq régions: l'Himalaya, la foret vierge, le désert, le volcan et sous la mer. | ||||||||||||||||||||||||
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De nombreux récits relatent les terribles mystères des Mers Perdues : krakens gigantesques, maelstroms infernaux, serpents de mer géants, îles désertes et hostiles… Les épaves éventrées sont les seules reliques témoignant des tentatives d’expéditions passées. Armé de nouveaux instruments de navigation, tentez de préparer l’expédition la plus audacieuse et de la mener à bien. La cartographie de vos exploits nourrira les futures légendes à votre gloire. | ||||||||||||||||||||||||
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Au plus profond d’une forêt se cache un village frappé par une terrible malédiction. La nuit, des villageois, en apparence inoff ensifs, se transforment en terrifi ants Loups-Garous. Le village ne retrouvera son calme que s’il parvient à s’en débarrasser… | ||||||||||||||||||||||||
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Ce jeu est librement inspiré d'un jeu soviétique de tradition orale, apparu en U.R.S.S dans les années 30, plus connu sous le nom de Mafia. Vous recevez secrètement une carte de personnage. A vous ensuite de tenir votre rôle, sous la conduite du meneur de jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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Le roi est sur son lit de mort... Et déja, les princes se disputent sa succession. Dans cette lutte pour le trône, qui l'emportera ? | ||||||||||||||||||||||||
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La Chine, il y a 2000 ans. Loyang est en train de devenir la Capitale de la Dynastie des Han est l'une des quatre grandes Capitales de la Chine ancienne. La progression économique de cette ville florissante nécessite désormais un meilleur approvisionnement et distribution de denrées alimentaires primaires. Celles-ci sont fournies par les paysans locaux qui cultivent dans leurs champs du blé, des potirons, des navets, des choux, des haricots et des poireaux. | ||||||||||||||||||||||||
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Bientôt viendra le temps où Luna, notre vénérable Prêteresse de la lune, choisira l'Ordre qui désignera la personne assurant sa succession. Pour lui prouver notre valeur, j'ai été choisi par mon ordre pour effectuer un voyage sur nos îles saintes. | ||||||||||||||||||||||||
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C'est la lutte finale, groupons nous et demain international sera le genre humain. Tous les pions sont unis contre les pièces nobles. | ||||||||||||||||||||||||
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