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C’est Évident est un jeu d’association d’images coopératif dans lequel vous allez devoir choisir simultanément et en secret une image au centre de la table. Facile ? Sauf que vous n’allez pas pouvoir communiquer librement. Observez bien les cartes de chacun et essayez de deviner lesquelles seront associées pour ne pas choisir la même que vos coéquipiers ! Ce qui est évident pour les uns est tiré par les cheveux pour les autres… Serez-vous sur la même longueur d’onde ? |
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Une bande de gangsters se partage un magot dans un entrepôt désaffecté, mais personne n'est d'accord sur les modalités du partage ! On sort les flingues et, rapidement, tout le monde braque tout le monde... | ||||||||||||||||||||||||
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Les agneaux sont seuls à la maison.
Soudainement, on frappe: le petit loup est à la porte. " Je m'ennuie. Qui veut jouer avec moi ? ", demande-t-il ? " Oh oui pourquoi pas ? " répondent les agneaux avec enthousiasme, " mais à quoi voudrais-tu jouer ? " " Connaissez-vous l'histoire du loup et des 7 agneaux ? " demande le petit loup fripon. " Non ! " chevrotent les enfants " C'est super ! Vous vous cachez et moi je vous man... euh... je vous cherche ! " Puis le petit loup ferme les yeux et compte jusqu'à 10. Quand il les ouvre à nouveau, tous les agneaux ont disparu : parviendront-ils à lui échapper ? |
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Robert et Marguerite sont un couple de fermiers qui possèdent une énorme ferme. Tellement grande qu?il leur arrive de s?y perdre parfois un peu ! Est-ce que les cerises ont leur place dans le poulailler ? Le cheval peut-il dormir dans un lit ? Met-on la fourche dans le beurre ? C?est le bazar campagnard ! Pouvez-vous aider Robert et Marguerite à remettre chaque choseà sa place ? | ||||||||||||||||||||||||
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C'est l'heure de la pause café, et la course vers le bureau a commencé dans les escaliers. Si vous arrivez avant tout le monde, sans renverser votre café, vous gagnerez. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous avez hérité d’une modeste somme d’argent et d’un grand manoir de rêve sur la côte californienne, manoir qui, malheureusement, n’est pas dans le meilleur état et nécessite quelques travaux. Vous devez tout d’abord rénover les différentes pièces de votre propriété. | ||||||||||||||||||||||||
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Dérivé du tétris et de Blokus, voici un nouveau tangram. | ||||||||||||||||||||||||
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Camel Up Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux pendant la course. Planifiez vos paris selon les cartes que vous avez introduites dans le deck de course, mais n'oubliez pus le chameau fou qui pourrait rendre la course encore plus imprévisible! |
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3 souris rouges, 7 cochons bleus, 4 tomates oranges... Observation, mémoire et rapidité pour un jeu de cartes aux combinaisons délirantes. | ||||||||||||||||||||||||
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Oyez, oyez bonnes gens ! Un grand tournois est organisé par les chevaliers de la Table Ronde au chateau de Camelot, venez prouver votre vaillance... | ||||||||||||||||||||||||
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Parviendrez vous à réunir le chevalier et sa princesse ? Choisissez un défi parmis les 48 proposés et tentez de le résoudre le plus rapidement possible. |
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Caminos est un jeu de stratégie tridimensionnel pour 2 ou 4 joueurs (avec l'extension). | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu à fabriquer soit même, il s'agit de conquérire un maximum de circonscriptions, pour devenir le président... | ||||||||||||||||||||||||
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Clocher à jour; petite tour ouverte et légère, haute, et souvent isolée, dans laquelle sont suspendues des cloches. A vous de bâtir les vôtres. | ||||||||||||||||||||||||
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Piolet, crampons, carte, altimètre, pitons, baudrier, mousquetons... ? Laissez tomber tout ce barda ! Pour grimper sur cette montagne, vous n'aurez besoin que de 4 dés, de l'aide mystique du bonze Li-Bou et d'une bonne musette pleine de sang froid et d'audace. | ||||||||||||||||||||||||
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Venise est à son apogée. Dans le Grand Conseil des Dix, il y a des familles nobles établies depuis longtemps et qui luttent pour le pouvoir, l'influence et le poste de doge. | ||||||||||||||||||||||||
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Introduction: Des trésors innombrables emplissent les palais de Venise, de fines argenteries, des meubles élégants, des bijoux de valeur. C’est le moment d’évaluer tous ces trésors. Mais de combien de temps disposez-vous ? L'eau monte de jour en jour et tout retard peut entraîner l’abandon définitif de trésors à la Lagune. | ||||||||||||||||||||||||
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D'innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n'est en sécurité dans ces eaux mitraillées... | ||||||||||||||||||||||||
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Vous allez participez a une course aux trésors pleine de combats et de surprises. Vous pourrez tirez de vrais boulet avec un vrai canon !!!??? | ||||||||||||||||||||||||
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Une variante du jeu de domino très atypique... Il ne s'agit pas de racorder les dominos deux à deux, mais de faire des combinaisons de 10, 12, 20 ou 30 points. | ||||||||||||||||||||||||
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Les jeunes indiens ont trouvé une nouvelle forme de divertissement, ils ont décidé d'organiser une course de canoë à travers les rapides. | ||||||||||||||||||||||||
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En 1852 et 1853 eut lieu une mémorable course de clippers entre New York et San Francisco.Ce jeu vous propose de vous imaginer dans la peau des marins de l'époque et de mettre votre adresse de navigateur à l'épreuve. | ||||||||||||||||||||||||
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Au cours du 23ème siècle, la concurrence acharnée que se livrent les différentes puissance terrestres va favoriser la montée en puissance des Grandes Compagnies. Lentement mais sûrement, les vaisseaux pirates imposent leur présence dans la plupart des spatioports du système solaire. | ||||||||||||||||||||||||
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Le capitaine doit atteindre son objectif à tous prix, c'est à nous autres pauvres soldats de nous scrifier pour lui... | ||||||||||||||||||||||||
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Rome en l'an 200 av J.C. Les riches familles romaines construisent sur leurs prestigieuses villas sur les 7 collines. La ville se bâti pierre après pierre pour atteindre une taille encore inégalée. Dans ce jeu stratégique en 3 dimensions, non seulement il faut avoir le plus grands nombre de bâtiments et les plus hauts, mais il encore faut il les avoir au bon endroit et bon moment… | ||||||||||||||||||||||||
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Concevoir, construire et transformer des tours ! Et à la fin vous gagnez des points avec la bonne construction. | ||||||||||||||||||||||||
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En haute mer, il y a de quoi faire ! En effet, neuf îles au trésor attendent la visite d'intrépides aventuriers. Malheureusement, les cartes de trésors sont tombées dans de mauvaises mains. Celui qui réussit le premier à collectionner les trésors des neuf îles, gagne la partie. | ||||||||||||||||||||||||
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Au fond de la mer, personne ne vous entendra hurler ! 2048. Une nouvelle guerre économique a éclaté. La possession de « terres rares », matériaux indispensables à la construction d’appareils de haute technologie, est devenue un enjeu majeur à l’échelle internationale. Des compagnies privées arment des prototypes de sous-marins de dernière génération pour partir à l’assaut des grands fonds, et s’emparer de ces « terres rares ». Sous les flots paisibles, une guerre silencieuse fait rage, déployant un usage massif de ces nouvelles technologies encore instables. Vous formez l’équipage de l’un de ces bâtiments de dernière génération. Coopérez, échangez, discutez avec les autres membres d’équipage, pour vous mesurer au navire adverse. | ||||||||||||||||||||||||
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Avec qui prendriez vous le plus de plaisir à dîner ce soir en tête à tête ? Et puis d'abord, le matin au réveil, vous êtes plutôt de bonne humeur, un peu mou le temps d'émerger, ou bien à prendre avec des pincettes ? Ne soyez pas trop de mauvaise foi, car si quelqu'un n'a pas deviné votre réponse, mais qu'il vous connaît un tant soit peu, il pourrait entamer avec vous un débat. Et là, aux autres de juger votre sincérité ! | ||||||||||||||||||||||||
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Dreling Ding ! Le Premier Marchand sonne la cloche, fictive, et tous les échanges sont permis... jusqu'à ce que Dreling Ding ! il annonce arbitrairement la fin des transactions. Aurez-vous accumulé durant ce temps suffisamment de produits identiques pour pouvoir les vendre un bon prix ? Pourrez-vous acheter des cartes "Carambouille" ? | ||||||||||||||||||||||||
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Au 13ème siècle, l'Empereur Kubilay-Khan, régnait à l'est de l'Asie Mineure et chaque année, une course de chameaux couvrait d'honneur le chamelier le plus émérite. | ||||||||||||||||||||||||
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Ville célèbre pour ses fortifications. Créez vous même le paysage du plateau de jeu, avec les cartes et utilisez vos partisans comme voleurs, moines, chevaliers ou paysans. | ||||||||||||||||||||||||
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Des mythes et des contes se créent autour de la ville de Carcassonne. Aujourd?hui encore, Carcassonne avec ses doubles remparts imposants n?a rien perdu de sa fascination. Avec ce jeu captivant, chacun peut contribuer à l?histoire de la ville et à la construction de ses remparts. | ||||||||||||||||||||||||
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Il s'agit en fait de deux extensions König (ou king) et Späher (ou Scout) Respectivement faite pour le "Carcassonne" de base et pour le carcassonne préhistoire | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu de placement, il faut disposer des tuiles pour former un paysage. Des milliers d ’années avant que ne fussent érigés les remparts de la cité de Carcassonne,la région était déjà habitée. | ||||||||||||||||||||||||
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Les eaux bleues claires entourent d'innombrables iles reliées entre elles par un réseau de ponts sophistiqué. Dans cette région paradisiaque, les insulaires se démènent pour récupérer les cadeaux que leur accorde la nature. Il faudra pêcher des poissons dans la mer, cueillir des bananes sur les iles et ramasser des coquillages collés sur les ponts. Régulièrement, des navires marchands visiteront les iles à la recherche de marchandises spécifiques. Ils récompenseront les insulaires qui les leurs livreront. | ||||||||||||||||||||||||
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Quoi ? vous n'avez jamais tapé 36-15 JEST ? Vous n'avez jamais joué à Carcrash ? C'est donc que vous n'avez pas de Minitel ! Eh bien, on vous le livre sur un plateau : on n'arrête pas le progrès ! |
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Le mouton est clairement plus grand et plus lourd que le hérisson, mais vit-il plus longtemps pour autant ? J'imagine que oui. Mais alors qu'en est-il de la tortue d'Herman ? Elle est petite et légère elle aussi, pourtant il me semble qu'elle peut vivre très longtemps. Mais "très longtemps" ça veux dire quoi comparé à un éléphant ou une baleine ? Pfffff... Ce n'est pas si facile d'estimer l'espérance de vie d'un animal, je m'en sortirai sans doute mieux avec la taille ou le poids. | ||||||||||||||||||||||||
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Badia se joue sur un damier de 5x5 cases spécifique. Il faut éliminer les pions de son adversaire en passant par dessus les barrières | ||||||||||||||||||||||||
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Ce jeu est inspiré de la vie d’Andrew Carnegie, né en Écosse en 1835 et ayant émigré aux États-Unis avec ses parents en 1848. Bien que Carnegie ait commencé sa carrière comme opérateur-télégraphiste, c’est le rôle majeur qu’il a joué dans l’essor de l’industrie sidérurgique américaine qui a fait de lui l’un des hommes les plus riches du monde et une icône du rêve américain. Carnegie était également un bienfaiteur et un philanthrope. À sa mort en 1919, plus de 350 millions de dollars de sa fortune ont été légués à plusieurs fondations et 30 millions de dollars supplémentaires ont été versés à diverses organisations caritatives. Ses dotations ont permis de créer près de 2 500 bibliothèques, publiques et gratuites, qui portent aujourd’hui encore son nom : les bibliothèques Carnegie. |
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Approchez ! Approchez ! Venez admirer les créatures les plus mystérieuses et les plus improbables, qui défient l'entendement et l'imagination ! Si vous êtes faible de cœur, passez votre chemin, car les monstres que vous verrez là sont proprement extraordinaires, venus du fin fond des royaumes les plus éloignés. Vous n'avez jamais rien vu de tel, croyez-moi ! Le cirque arrive dans la région, promettant monts et merveilles ! Mais il ne s'agit pas d'un cirque classique. Vous êtes le maître du Cirque des Monstres ! Votre mission est de présenter un spectacle exceptionnel au public, en rassemblant une ménagerie de monstres telle que le royaume n'en a jamais vue ! Explorez les contrées magiques où les monstres ont élu domicile, capturez les spécimens les plus prometteurs, et montrez-les au bon peuple. | ||||||||||||||||||||||||
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Charlemagne a demandé que ses belliqueux héritiers bâtissent des châteaux pour sa sécurité et son confort dans certain des lieux qu'il aime à visiter au cours de ses voyages. | ||||||||||||||||||||||||
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1858 Les parcelles de terrains de la nouvelle ville de Carson City son mises en vente. Vous disposez d'une petite somme d'argent et d'une fidèle équipe de cow-boys prêts à tout pour vous aider. Vous cherchez à vous approprier les meilleurs terrains et construire les bâtiments les plus lucratifs. Aurez-vous l'audace de provoquer en duel vos adversaires, qui tenteront de réaliser les meilleurs coups à votre place ? saurez vous profiter de l'appui des personnalités les plus influentes de la ville ? | ||||||||||||||||||||||||
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Ce jeu essaie de reproduire la célèbre évasion de 1672 où quelques 30 pirates s'échappèrent de la redoutable forteresse de Cartagena. | ||||||||||||||||||||||||
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Partez avec les vikings sur les traces d'Erik le Rouge. Ensemble, faîtes les bons choix, explorez les nouvelles contrées et atteignez le Vinland ! | ||||||||||||||||||||||||
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Les joueurs construisent ensemble de nombreux bâtiments, les plus larges et les plus hauts possible. Car ils reçoivent une somme d’argent égale à la superficie du bâtiment multiplié par la hauteur où il est construit. Chaque fois qu'une construction est terminée, son bâtisseur touche de l’argent. Et ainsi, la ville grandit peu à peu, jusqu’à savoir enfin qui sera désigné Maître Bâtisseur de Casa Grande ! | ||||||||||||||||||||||||
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Dans Cash n guns live, vous incarnez des gangsters qui se partagent un butin. Les joueurs se braquent les uns les autres avec les doigts et tentent de protéger leurs équipiers. Les parties se déroulent dans des environnements réels : chez vous, à la plage, dans le jardin, dans la cour de l’école, etc. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans cette extension Team Spirit, le partage du magot devient une histoire de famille ! Découvrez les joies du travail en équipe et engagez de puissants mercenaires. Cette extension présente le jeu par équipes et le module Mercenaires. Lors de vos parties par équipes, vous pouvez choisir d’inclure ou non les Mercenaires. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous avez tout ce qu'il faut pour jouer dans votre porte monnaie, même pas besoin de plateau pour ce jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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Au château il n'y a pas d la place pour tout le monde. Il va falloir batailler ferme pour y placer toutes vos cartes avant vos adversaires. | ||||||||||||||||||||||||
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Est-ce que les vaillants chevaliers réussiront à défendre leur château-fort contre les dragons. L'union fait la force, et avec un peu de tactique et de chance lors du lancer de dé, ils sont en mesure de chasser de manière sûre les six dragons. | ||||||||||||||||||||||||
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Le roi a recruté deux architectes pour construire son château. « Votre récompense sera proportionnelle à la qualité de votre travail », leur annonce-t-il. Mais les architectes doutent de cette belle parole. Plus que la qualité, le roi récompensera ce qu’il verra. Et ce qu’il verra le plus, ce sont les plus hautes tours du château. Vous êtes l'un de ces architectes. Pour gagner, il faudra que votre travail de construction soit le plus visible possible ! | ||||||||||||||||||||||||
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Le roi Ludwig souhaite découvrir l'architecte d'intérieur qui sommeil en vous. Il vous propose donc de lui bâtir le château le plus luxueux. Il vous faudra acquérir les plus belles salles, mais surtout les disposer de façon optimale. Il faudra que vos différentes tuiles (salons, salles d'activité, chambres, jardins, cuisines, etc) soient correctement reliées, mais qu'en plus elles n'entraînent pas de nuisance entre elles. Qui apprécierait une salle d'armes à côté d'un salon de musique, ou des cuisines à côté de la chambre à coucher... | ||||||||||||||||||||||||
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- La mécanique voudrait reposer sur du double guessing, mais en pratique, il ne s'agit que de chance, le jeu est complètement chaotique, impossible de "deviner" les cartes jouées par les adversaires et donc de calculer quoi que ce soit. - Le thème est attachant, le dessin des cartes action est mignon et le petit texte des cartes individuelles rigolo à lire. (tout du moins lors de la première partie). - Les règles sont simples et s'expliquent en 3 minutes, même si elles ne sont pas un modèle de clarté. - Conclusion : un petit jeu d'ambiance pour les enfants, il contient son lot de sournoiseries et de vacheries. Mais on n'enchaînera pas les parties. | ||||||||||||||||||||||||
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Les cobayes doivent être maintenus individuellement dans un contenant en forme de boîte suffisamment opaque pour ne pas être observés de l'extérieur. Excepté pendant l'expérience, il est strictement interdit de garder plusieurs cobayes dans le même espace et la couleur de la fourrure du cobaye ne doit pas être connue au préalable ou même avoir déjà été répertoriée. Le sujet à fourrure pourra être un chat. Si la couleur du pelage d'un cobaye était observée par un procédé tel qu'une inspection visuelle, celle-ci devrait être absolument unique ou risquerait de provoquer une convergence quantique. Aucun sujet ne doit présenter une physionomie ou une couleur de fourrure similaire. Bonne chance dans cette quête du savoir. |
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Ici Cathella Meowz, pour Catham News. Le principal événement de ces derniers mois est, sans conteste, l’élection du prochain maire de Catham City. Nous avons plusieurs candidats en lice dont le passé soulève de nombreuses questions parmi les habitants de notre ville. La course préélectorale promet d’être pour le moins intense, car les intentions de vote des électeurs semblent très dispersées. Qui sera le nouveau maire de notre glorieuse Catham City et, plus important encore, jusqu’où seront prêtsà aller les candidats pour l’emporter ? | ||||||||||||||||||||||||
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Les cavaliers du jeu d'échec aussi savent jouer au morpion, en voici la preuve. A chcun de leur déplacement les cavaliers déposent un pion sur le plateau de jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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L'antre du troll des cavernes regorge de richesses et de dangers qui défient l'imagination. Dans Cave Troll, 2 à 4 joueurs sont à la tête de courageux héros qui tentent de s'emparer du maximum de trésors du donjon. Pour vaincre vos adversaires, vous utiliserez d'extraordinaires artefacts et invoquerez d'abominables monstres ! | ||||||||||||||||||||||||
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1289.Pour consolider les frontières du royaume de France, le Roi Philippe le Bel a décidé de faire construire un nouveau château.Pour l ’instant,Caylus n ’est qu ’un modeste bourg mais,bientôt,les ouvriers et les artisans affluent par dizaines, attirés par la fortune que peut leur apporter ce formidable ouvrage.Autour du chantier,une ville commence lentement à émerger... | ||||||||||||||||||||||||
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Lors de ses voyages, Gulliver chercha en vain le monde fabuleux de Celestia. Sur les traces de ce glorieux ainé, lancez-vous à la conquête de cités célestes toutes aussi mystérieuses que les trésors qu’elles cachent. Au cours de ce périple, triompherez-vous des orages, des pirates Lockhars et des oiseaux-Damok ? Serez-vous le pilote le plus habile aux commandes de l’aéronef ? Votre témérité sera-t-elle récompensée ? | ||||||||||||||||||||||||
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Il y a plusieurs siècles, le commerce des épices était le marché le plus important au monde. Il créa et détruit des empires, poussa de nombreux explorateurs aux confins de la terre à la découverte de nouveaux mondes. A cette époque, la valeur des épices rivalisait avec celle de l'or ! Les marchands d'épices racontaient de fantastiques histoires relatant les nombreuses aventures périlleuses vécues pour acquérir ces épices, et ce, dans le seul et nique espoir de les revendre à fort prix. | ||||||||||||||||||||||||
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Il y a plusieurs siècles, le commerce des épices amena les nations prospères du monde à explorer de nouvelles routes afin d’assurer l’approvisionnement de ces précieuses ressources. Ces nations prirent la mer et découvrirent les fameuses iles aux épices, là où les épices les plus précieuses au monde furent trouvées. Ces épices valaient plus que leur pesant d’or et certaines ne poussaient que sur ces iles. Les nations se livrèrent à une concurrence féroce… et plus tard, la guerre. Cette ère de prospérité et d’opportunité est connue comme l’Âge des Découvertes. En tant que marchand et corsaire représentant votre nation, vous sillonnez les mers à la recherche de gloire et fortune. Votre périple se poursuit sur les mers orientales. | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu abstrait de pose et de capture de dés.. | ||||||||||||||||||||||||
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César et Cléopâtre s'affrontent pour le contrôle de l'Égypte. Tous deux devront influencer, courtiser ou corrompre les patriciens pour les rallier à leur cause. | ||||||||||||||||||||||||
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Quel chat errant n'aimerait pas quitter la grisaille des ruelles pour le confort d'un chaleureux foyer ? Difficile cependant d'en trouver le chemin car les gouttières se suivent et se ressemblent toutes. Remettez un peu d'ordre dans ce dédale urbain en déplaçant ou en faisant pivoter les gouttières, et créez un parcours sans obstacles pour permettre aux félins de trouver un toit accueillant. |
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Nourrissez, alignez et harmonisez vos Chakras. Pour cela, il faut capter les bonnes énergies de l'univers et apaiser les négatives. | ||||||||||||||||||||||||
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Le cirque Chapito est de retour en ville avec un spectacle acrobatique à couper le souffle ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes un marchand, cherchant à profiter du commerce naissant à Amsterdam dans les années 1600 et participant à la croissance d’une multitude d’entreprises à charte. Les marchandises ramenées à Amsterdam à grand péril et au prix coûtant, augmentent rapidement la richesse des marchands et augmentent les échanges commerciaux. Pour augmenter le fonds de roulement et répartir le risque, vous et d’autres marchands utilisez les actions pour la première fois de l’histoire. Vous établissez vos premiers entrepôts à Amsterdam, contribuant ainsi à la ville qui deviendra la plus riche du monde occidental. Vous pouvez devenir le meilleur marchand, construire des entreprises à charte et acheter des actions pour profiter de leur croissance attendue. Vos objectifs ? Profits et richesses. | ||||||||||||||||||||||||
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Les cavaliers d'un jeu d'échec, engagent une poursuite sans merci, de case en case. Un jeu basé sur un exercice classique du jeu d'échec. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans les grandes plaines d'Amérique du Nord vivent au début du 19ème siècle, 200 000 Indiens et 6O millions de bisons. Ces grands bovidés pèsent environ une tonne. Revivez cette chasse ancestrale mais attention aux coups de cornes... | ||||||||||||||||||||||||
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Il va bientôt être minuit. Sans faire de bruit, les chasseurs de fantômes s'approchent de l'ancien château hanté. Au loin, ils entendent des bruits bizarres. Soudain, l'horloge du clocher sonne minuit et un fantôme se promène de fenêtre en fenêtre. C'est l'heure des revenants ! Quel chasseur de fantômes va découvrir cette nuit le plus grand nombre de revenants ? | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu de folie avec des cris à pousser, des chiffres à annoncer, des couleurs à ignorer, des moustiques à écraser et un chat fou... | ||||||||||||||||||||||||
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Trop occupé pour aller à la pêche ? Nous avons la solution, apporte l'étang chez toi ! Le plaisir et la passion de la pêche sont primordiaux pour ce jeu. Les chances de remplir son seau sont grandes. | ||||||||||||||||||||||||
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Les souris se promènent dans le chateau d'Appenzell à la recherche. Elles recherche sous les toits, des morceaux de fromages qu'elles collectionnent. Vous devez faire preuve d'astuce, de mémoire et de prudence pour parvenir à réunir votre collection de fromages. | ||||||||||||||||||||||||
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Ce jeu illustre la guerre anglo-irlandaise (Angleterre 19ème), il tire son nom du comté de Kikenny, ces chats se seraient battus avec tant de hargne que seuls leurs griffes et leurs queues (tails and nails) seraient restées à la fin du combat. | ||||||||||||||||||||||||
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Le Chaturanga est originaire du nord de l'Inde. Caturanga signifiant "quatre membres". On peut interpréter l'origine de ce nom de deux façons: Quatre car le jeu ce joue à 4 joueurs soit plus vraisemblablement par rapport aux 4 corps composants l'armée indienne (éléphants, cavaliers, chars et fantassins). | ||||||||||||||||||||||||
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Découvrez ou redécouvrez les instruments de l'orchestre grace à ce jeu de carte Veuillez éteindre votre téléphone pendant le concert philharmonique ! | ||||||||||||||||||||||||
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Dans le village des Indiens, des bruits de tambour se font entendre: le grand chef de tribu Boum-ba-boum recrute le meilleur déchiffreur de rythmes. Il joue les rythmes les plus fous et seul celui qui décodera le message secret deviendra l'assistant du guérisseur de la tribu qui n'entend plus très bien... | ||||||||||||||||||||||||
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Une variation du morpion. Alignez ou regrouper en carré ses 4 Pions | ||||||||||||||||||||||||
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Version française de Pferd von Troja. Tu te souviens certainement de l'histoire de la Guerre de Troie au cours de laquelle les héros grecs parvinrent à prendre la ville à force de courage et en utilisant un cheval en bois. | ||||||||||||||||||||||||
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L‘essor industriel de l‘Amérique est indissociable des chemins de fer. Le développement de cet immense pays n‘a été possible que grâce au transport des matériaux nécessaires sur de longues distances par voie ferrée. Le développement économique de l‘Amérique du Nord va ainsi de pair avec l‘extension des réseaux ferroviaires de certaines sociétés. De nombreuses compagnies de chemins de fer furent alors créées et des investisseurs recherchés, qui apportèrent à ces compagnies les capitaux nécessaires. | ||||||||||||||||||||||||
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L’essor industriel dans l’Amérique du 19e siècle et la lutte pour acquérir des titres de la compagnie ferroviaire la plus florissante qui en est indissociable continuent ! Une nouvelle compagnie est créée et aspire également au succès. Les joueurs se glissent à nouveau dans la peau d‘investisseurs et tentent de réaliser les plus gros bénéfices possibles. Mais plus il y a de compagnies, plus cette entreprise s‘avère difficile ! Quel investisseur saura être le plus habile ? | ||||||||||||||||||||||||
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Vous connaissez sûrement le jeu "pierre, ciseaux, feuille". Imaginez maintenant un jeu de stratégie, sans hasard, où les pions sont des pierres, des ciseaux et des feuilles. | ||||||||||||||||||||||||
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Il était une fois, dans ta lointaine Chine, un canard mandarin qui était très triste. Il ne savait quel cadeau offrir à l'élue de son cœur, jusqu'à ce que les grenouilles lui proposent leur aide pour constituer un bouquet de nénuphare | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu de pure stratégie sans dés ni cartes, il faut conquérir des territoires en déplaçant ses pions de case en case et en éliminant les pions de l'adversaire. | ||||||||||||||||||||||||
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A l'origine; Camelot a été publié par George S. Parker sous le nom de Chivalry en 1887. Après quelques changement de règle mineur (plateau légèrement réduit et moins de pièces mais les déplacements reste identique) il fut rééditer en 1930 sous le nom de Camelot. Depuis de nombreuse éditions se sont succédés | ||||||||||||||||||||||||
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Vous préférez jouer a la bataille navale plutôt que de suivre les cours... voici un autre jeu papier/crayon pour vos longue heures assis au fond de la classe.! | ||||||||||||||||||||||||
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Les loups mangent des chèvres, qui mangent des choux. Jusque là, rien à dire, c'est 100% naturel. Seulement voilà, les loups ne sont pas partageurs, et les chèvres non plus, d'ailleurs. Les choux sauront-ils en tirer parti et se sortir de ce mauvais pas ? |
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A Londres, une équipe débéqueter confirmés est affectée à la résolution des affaires les plus complexes. Homicides, vols,et autres crimes invraisemblables ne resteront pas impunis. Preuves et mobile sont les clés qui vous permettront de mettre le coupable derrière les barreaux. Trouvez les indices disséminés sur la scène de crime afin de découvrir le chemin de la vérité. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous devez à l'aide de cartes, construire la cité la plus puissante. Pour cela vous incarnerez tour à tour un magicien, un voleur, un assassin, le Roi ou un marchand ... | ||||||||||||||||||||||||
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10 nouveaux personnages et 4 nouveaux cartiers. Oyez! Oyez! Gentes dames et beaux damoiseaux ! Par cette première pierre posée, nous Grands Ordonnateurs de toutes choses, entamons l'édification de notre ville. Puisse-t-elle croître et embellir pour devenir la plus fameuse des cités jamais construites. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans une Cité naissante, tout reste à construire et le champ est libre pour développer votre empire commercial. Mais pour édifier le plus vaste quartier de la ville, vous devez vous montrez plus habile que vos concurrents autant dans la négociation que dans la gestion de vos richesse. | ||||||||||||||||||||||||
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Les riches princes essaient de rendre leur ville attractive pour leurs propres ciyoyens, mais aussi pour ceux des cités voisines. Qui aura le plus de citoyens dans sa citée ? | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes à l'aube de l'histoire, pour l'instant vous n'êtes qu'un pauvre nomade, bientôt des cités naîtront et vous devrez mener votre société vers la Civilisation. | ||||||||||||||||||||||||
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Un jeu de pure stratégie sans dés ni cartes, il faut conquérir des territoires en déplaçant ses pions de case en case et en éliminant les pions de l'adversaire. | ||||||||||||||||||||||||
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Le jeu se déroule à la fin de la préhistoire, une époque de transition, quand nos ancêtres, après des années de survie précaire entant que petits groupes de nomades, commencèrent à sentir que leur vie serait plus sûre et moins ardue s'ils se regroupaient. | ||||||||||||||||||||||||
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Clans of Caledonia est un jeu d’économie et de stratégie situé dans l’Écosse du XIXe siècle. Durant cette période, l’Écosse a fait la transition d’une économie plutôt agricole à celle d’un pays industrialisé, fortement dépendant du commerce et de l’exportation. En conséquence, la production alimentaire a augmenté pour faire face à la croissance démographique de la population, les importations de coton bon marché remplacent de plus en plus le lin, et l’élevage de moutons a gagné en importance. Lorsque la production européenne de vin et d’eau-de-vie a été ravagée par une crise due à l’invasion d’insectes à la fi n du XIXe siècle, le Whisky écossais (Scotch Whisky) a été élaboré comme substitut au cognac. L’industrie du Whisky a explosé et s’est transformée en première boisson alcoolisée de qualité en Europe. |
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Les dieux sont tout puissants... Mais ils s'ennuient. Pariez contre les autres, utilisez vos pouvoirs uniques et faites en sorte d'avoir le plus d'adorateurs dans l'archipel central du monde. |
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Vous êtes un Seigneur-Sorcier survivant de l'Archipel d'Erret où des centaines d'îles sont reliées les unes aux autres par d'immenses ponts. Ces ponts faisaient autrefois la grandeur et la prospérité de l'Archipel et , permettaient au commerce d'être florissant entre les îles. En effet, les richesses de l'Archipel qui transitaient uniquement par ces ponts offraient à tous les habitants une vie de confort et d'insouciance. Mais aujourd'hui, la surpopulation, l'épuisement des ressources naturelles et la cupidité aveugle des Seigneurs-Sorciers ont créé un déséquilibre cataclysmique dans l'Archipel d'Erret. Il ne se passe plus un jour sans que la terre se déchire et sans que les eaux viennent engloutir les îles les plus fragiles. Les Seigneurs-Sorciers s'affrontent désormais pour prendre le contrôle des îles les plus hautes et les plus sûres de l'Archipel. Pour survivre en ces lieux hostiles, vous devez traverser les ponts et combattre les autres Seigneurs-Sorciers afin de vous emparer de leurs terres ! | ||||||||||||||||||||||||
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Hollywood - avril 1936 - Cher lecteur, souvenez-vous du cas célèbre, ou devrais-je dire, infâme, de la Demoiselle de la Porte de la Mort ? Bien sûr, que oui! La riche mondaine Mathilde Laneour a soudainement et mystérieusement « disparu ». Puis, quelques semaines plus tard, sa famille raconte au monde que l'héritière AWOL avait été retrouvée, souffrant d'"épuisement", et qu'elle s'était inscrite dans un hôpital et une station balnéaire dans les Alpes suisses pour "récupérer". Ne le croyez pas ! Notre enquète nous à fait découvrir une autre histoire : comment la malheureuse demoiselle avait en fait été kidnappée ! Comment la famille avait engagé un détective privé pour la récupérer. Comment les efforts de sauvetage ont échoué et la malheureuse héritière a échapé à ses raisseurs. C'est drôle comme son corps n'a jamais été retrouvé - presque comme si chaque trace d'elle avait été effacée de la surface de la terre ! Ne croyez pas l'histoire officielle ! Chers lecteurs Lisez notre prochaine édition, pour connaitre en exclusivité, les derniers rebondissements | ||||||||||||||||||||||||
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La Reine des Reines a demandé un nouveau Palais, une Merveille qui sera la preuve éclatante de sa splendeur aux yeux du Monde ! Le défi a commencé : chaque membre de la Société des Architectes est impliqué, tentant de démontrer qu'il est le meilleur. Toutefois, les richesses promises par Cléopâtre ont incité certains à s'adjoindre l'aide de Sobek. Des rumeurs de plus en plus persistantes évoquent la tenue de rituels et de cérémonies en l'honneur du Dieu-Crocodile, et des amulettes, ainsi que de bien étranges inscriptions, ont commencé à apparaître sur les bâtiments en construction. | ||||||||||||||||||||||||
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Les joueurs doivent lutter pour que les routes maritimes ouvertent par les nouvelles compagnies privées viennent desservir les comptoirs où ils sont installés. | ||||||||||||||||||||||||
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Voici venue l’heure d’écrire un nouveau chapitre des chroniques de la province. En prenant la tête de son propre village, chaque joueur tentera de le faire croître et d’étendre son influence. A partir d’une simple basse-cour et de quelques villageois occupant chacune des 5 professions : abbé, conseiller, voyageur, artisan et marchand, les joueurs devront faire prospérer leur village en érigeant de nouveaux bâtiments, en ensemençant les champs environnants, en parcourant routes et chemins, et en attirant moines et clients. Mais le temps s’écoule inexorablement... Il arrivera qu’un villageois décède, laissant son poste vacant. Il est possible de lui former un successeur pour prendre la relève, mais il faudra tôt ou tard choisir de négliger certains domaines pour se concentrer sur les autres. Il est également possible de conserver sur parchemin l’histoire de son village mais il faudra les protéger des sempiternelles invasions de rats. | ||||||||||||||||||||||||
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Peu connu en France, Cloches et marteaux fut très répandu en Allemagne et en Angleterre au XIXème siècle. Ce jeu commence toujours par une vente aux enchères, et s'achève parfois... par une banqueroute. | ||||||||||||||||||||||||
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Chacun des joueurs contrôle un clan de l'empire porcin. Il devra se battre, négocier, tenter d'être élu "Porc Royal" et fabriquer la Glandenbourg (bière sacrée de glands). | ||||||||||||||||||||||||
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Le jeu frappé qui secoue les associations d'idées et fait pétiller les zygomatiques. | ||||||||||||||||||||||||
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Vos adversaire ont, comme vous, pioché des pièces et constitué des codes secrets. Lorsque vos hypothèses sont justes, vous devez rajouter une pièce à votre code, mais si vous vous trompez, il faut dévoiler une de vos pièces | ||||||||||||||||||||||||
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Vous et votre partenaire êtes en mission secrète. Vous devez trouvez les 15 noms de Code tout en évitant l'assassin qui rôde. | ||||||||||||||||||||||||
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Durant l'Âge des découvertes, les grandes villes du Portugal connaissent une longue ère de prospérité : Lisbonne, Porto, et particulièrement Coimbra avec sa célèbre université. À la tête d'une des familles les plus influentes de Coimbra, vous sentez que la croissance rapide de la ville sème également un sentiment d'insécurité parmi les citoyens. Vous employez donc votre garde personnelle pour protéger les intérêts des membres du conseil, des marchands, des prêtres et des savants les plus influents de la ville. Après tout, vous voulez obtenir les faveurs de certains d'entre eux et ils ne sont pas tous enclins à accepter de l'argent. |
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Avec Collection Particulière découvrez l'univers captivant des ventes aux enchères. Bluff et tactique seront vos seuls atouts pour acquérir une superbe et très particulière collection de tableaux impressionnistes. | ||||||||||||||||||||||||
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Coloma est la ville où s’est produit un événement inattendu qui a marqué l’histoire de l’Ouest américain. À l’hiver de 1848, un homme qui construisait une scierie sur la Fourche Sud de l’American River a aperçu des pépites brillantes dans l’eau. C’était bien sûr de l’or ! Bien qu’il ait essayé de garder sa découverte secrète, la nouvelle s’est vite répandue, déclenchant la Ruée vers l’Or de Californie en 49. | ||||||||||||||||||||||||
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Le principe d'empilage est source d'une variété infini de jeux. En voici un inédit, de taille très réduite puisque le plateau ne fait que 9 cases... | ||||||||||||||||||||||||
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Il vous faudra, construire des routes, des villages, des villes et développer votre colonie. Mais pour cela il vous faudra d'abord obtenir du bois, du minerai, de la laine... | ||||||||||||||||||||||||
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Il suffit d'appuyer sur les jetons et "pop"ils disparaissent puis les jetons du dessus glissent vers le bas pour prendre leur place ! Soyez rusé pour éliminer totalement mais discrètement votre couleur. | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes en l'an 1876. Il y a 100 ans le président signait la déclaration d'indépendance, pourtant, l'Amérique est toujours coupée en deux. Avec l'aide de Cowboys (ils servent à obtenir des cartes de territoire), il s'agit maintenant de s'approprier un maximum de terrains. | ||||||||||||||||||||||||
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Sur ordre de l'Empereur, les plus grandes festivités de l'histoire de Rome se sont déroulées sans interruption pendant 99 jours. Rome toute entière a pu admirer les spectacles les plus grandioses jamais présentés – tout cela pour célébrer l'ouverture de l'Amphitheatrum Flavium – le Colisée. Des dizaines de milliers de spectateurs ont déferlé sur la grande cité pour suivre avec jubilation les affrontements de centaines de gladiateurs... et pour écouter les plus grands musiciens ou observer les plus grands acrobates venus de tous les coins de l'Empire. Mais ces événements n'étaient qu'un prélude à cette journée – le grand final ! En tant que maître imprésario, vous vous êtes préparé à ce moment pendant toute votre vie. Titus en personne s'est installé dans la Loge impériale. À votre signal, le spectacle de clôture commencera. Votre heure de gloire va résonner dans toute l'arène... | ||||||||||||||||||||||||
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11 juillet 1899, 10 heures du matin, l'Express de l'Union Pacific vient de quitter Folsom au Nouveau-Mexique avec 47 passagers à son bord. Quelques minutes plus tard, on entend des bruits de pas précipités sur le toit, puis les premiers coups de feu. Des bandits armés jusqu'aux dents braquent sans pitié les voyageurs afin de s'accaparer leurs effets personnels. Mais saurontils garder leur sang froid et éviter les balles ? Qui réussira à s'emparer de la mallette contenant la paie de la Nice Valley Coal Company, pourtant placée sous la surveillance du Marshal Samuel Ford ? Un seul bandit atteindra son objectif : devenir le plus riche hors-la-loi du gang. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous jouez des Rats qui doivent s’associer pour essayer de trouver du fromage tout en évitant les pièges et le Chat. Mais ferez-vous confiance à vos partenaires ? | ||||||||||||||||||||||||
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Des dés pour raconter des histoires incroyables, dingues, folles, croustillantes... Inoubliables ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes le fondateur d’un nouveau village médiéval. La peste noire vient de faire des ravages, et tout est à reconstruire. Les survivants se retrouvent dépourvus face à l’ampleur de la catastrophe qui a emporté de nombreuses personnes. Nombre de celles-ci étaient indispensables aux villageois pour trouver de la nourriture, vivre à l’abri, et s’habiller chaudement. Les artisans n’ont plus ni fournisseur ni matière première, les négociants ont perdu leurs clients, et beaucoup ont perdu leur ferme ou leur atelier en fuyant l’épidémie. | ||||||||||||||||||||||||
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Une ville corrompue, soumise aux vices et avarices, est sous contrôle de vils personnages. Le pouvoir est vacant, à vous de vous en emparer. Vous disposez en secret de l'aide de deux personnages et par la ruse, la manipulation et le bluff, vous n'aurez qu'une obsession : éliminer tous les autres de votre chemin. A votre tour, vous pourrez user du pouvoir d'un des 6 personnages espionner, soudoyer, prendre ou voler de l'argent et assassiner vos adversaires... | ||||||||||||||||||||||||
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Le jeu pour apprendre à compter. Qui récoltera le plus de fraises sauvages ? |
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Il y a mille ans, le Moyen-Âge régnait sur l’Italie. Différents comuni (= communes) étaient en concurrence pour dominer la péninsule. En tant que chef d’un comune puissant, tu dois diriger ton peuple en veillant à protéger tous les intérêts de la société : l’économie, la religion, la culture et la défense. Les autres comuni sortent eux aussi de leur long sommeil du MoyenÂge et se battent avec toi pour avoir le contrôle des régions concernées. À la fin, un seul comune aura le pouvoir ? ce sera donc un combat acharné, | ||||||||||||||||||||||||
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Un animal, petit, jaune, noir, volant: c'est.... c'est... c'est..... Une abeille bien sure... Grâce à Concept, plus besoin de parler pour communiquer ! Faites deviner des centaines d'objets, de personnages, de titres, etc... en combinant des icônes universelles ! | ||||||||||||||||||||||||
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découvrez 990 nouvelles propositions qui mettront votre maîtrise de Concept à l'épreuve. | ||||||||||||||||||||||||
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Il y a 2000 ans, l'empire Romain dominait le bassin méditerranéen: des frontières pacifiées, une harmonie en son sein, une loi et une monnaie commune, une économie florissante... C'est dans ce cadre que vous incarnerez une grande famille romaine cherchant gloire et fortune: Envoyez vos colons des les contrées les plus éloignées de l'Empire; développez votre réseau commercial en construisant vos villas dans les plus grandes cités; attirez vous les faveurs des anciennes divinités... Vous en tirerez peut être la clef de la victoire ! | ||||||||||||||||||||||||
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Jeu original de par sa présentation et sa philosophie. Il s'agit plus d'un jeu de carte, le plateau servant plutôt à matérialiser les victoires. | ||||||||||||||||||||||||
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Les ingénieurs et les techniciens ne sont pas les seuls à s'occuper de la technique des fusées. Le succès de cette nouvelle science est tel que toutes les couches de la population s'y intéressent. Les jeunes surtout suivent les progrès des vols spatiaux avec une attention vive et soutenue. Il apparaît de plus en plus clairement que les recherches et les vols spatiaux influenceront notre vie. | ||||||||||||||||||||||||
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Revivez les grandes invasions barbares qui ont mené à la chute de Rome dans cette aventure historique créée par l'auteur de la collection à succès. Le vaste empire romain tire à sa fin. Les hordes barbares s'emparent sauvagement des frontières. Vous êtes le seigneur d'une de ces redoutables tribus barbares. Vous progressez implacablement dans l'empire romain, pillant et détruisant tout sur votre passage. Malgré la puissance de votre troupe, les chefs des tribus rivales s'opposent à vous! Serez-vous suffisamment astucieux pour les déjouer ? |
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Dans un futur lointain, le monde de Cimathue a été complètement modifié par l’Avènement de l’horizon. L’un des survivants, la sorcière Lenore, rêve des champions légendaires des temps anciens. Dans la réalité alternative de l’Avènement de l’horizon, leurs esprits ont une dernière chance de vaincre leurs peurs les plus profondes, de se réconcilier et de trouver la paix éternelle. | ||||||||||||||||||||||||
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À l’Assemblée Océanique du Sénat, intrigues et corruption rythment la vie des profondeurs. Vous êtes au coeur de cette lutte de pouvoir permanente et vos adversaires manigancent sans relâche pour gagner de l’influence. Recrutez les Seigneurs les plus avantageux avant que vos opposants ne les détournent et organisez au mieux votre Chambre Sénatoriale. Votre unique objectif est d’asseoir votre pouvoir et de régner en maître sur le royaume d’Abyss dans lequel se côtoient les cinq guildes de Seigneurs. | ||||||||||||||||||||||||
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Ce jeu, probablement inventé en France, daterait de la Révolution, au XVIIIe siècle. Il régnait alors en France une activité politique fiévreuse avec des factions conspirant les unes centre les autres. | ||||||||||||||||||||||||
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Membre de la compagnie "Continental Express" vous aiguillez le ballet incessant des wagons vers votre gare. Ceux-ci vous permettront de compléter votre train qui doit partir sur l'heure. Mais les autres aiguilleurs veulent les même voitures que vous et tous les coups sont permis ! | ||||||||||||||||||||||||
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Rond, Carré, Grand, Petit, Gros, Fin, Bleu, Vert, Rouge, Jaune, Lourd, Léger.
Choisissez parmi les 12 symboles celui qui, selon vous, correspond le mieux à l'image. Rassurez-vous, il n'y a pas de mauvaise réponse... Mais seul le symbole choisi à la majorité vous rapportera 1 point ! |
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Un jeu pour les rois de la copie, qui sera le plus rapide à craquer le code ? | ||||||||||||||||||||||||
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Une partie de Corinth retrace quelques semaines dans la vie d’un port antique. Vous y incarnez des marchands qui devront livrer des marchandises ou des chèvres pour se faire un nom et ainsi devenir incontournables… | ||||||||||||||||||||||||
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Dans l'Amérique des année 30 vous êtes à la tête d'une entreprise de BTP et devez vous servire de pots de vin pour obtenir les contrats (jeu inspiré par Jean Tiberri) | ||||||||||||||||||||||||
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Des capitaines corsaires préparent leur prochaine course et cherchent à composer leur équipage. Nombreux sont les membres des différentes bandes à se présenter, mais tous ne sont pas fiables. Quel capitaine parviendra à mettre sur pied le meilleur équipage ? | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes sur la Grand-Place où, dans quelques minutes, le président va faire une brève allocution avant de gagner l'aéroport. On m'apprend à l'instant qu'il s'apprête à quitter l'Hôtel de Ville. D'importantes forces de police jalonnent le parcours, le long duquel des manifestants se sont réunis dans l'intention évidente d'interrompre le cortège officiel. Dans les milieux bien informés, on redoute un attentat perpétré par des terroristes se cachant dans la foule des manifestants. C'est la raison pour laquelle des agents des services spéciaux se sont mêlés a la foule afin que le moindre incident soit évité et que notre hôte de marque garde de son séjour le meilleur souvenir. | ||||||||||||||||||||||||
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Challenge tes amis avec un jeu fun mettant ta réflexion, ta mémoire et ta rapidité à l'épreuve ! Affronte les autres joueurs dans 8 types de défis qui stimuleront tout ton cerveau : épreuves tactiles, doublons, ,suites logiques, labyrinthes, mémoire... | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes en l'an 1519. En découvrant l'Amérique, Christophe Colomb à ouvert la voie à de nombreux aventuriers avides de gloire et de richesse. Un de ceux là est Hernan Cortez. | ||||||||||||||||||||||||
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Le sous titre est: Offre à tous la sensationnelle et serveilleuse attirance d'un monde idéal vivant dans la PAIX. Un jeu d'après guerre... | ||||||||||||||||||||||||
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Dans une véritable course contre le temps, tentez de former la galaxie la plus fabuleuse de l'univers. Mais prenez garde à ne pas négliger les règles chaotiques et instables qui régissent le cosmos. | ||||||||||||||||||||||||
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Les habitants de l'archipel de la Costa Ruana doivent agir. Les pirates en maraude ont choisi leurs îles pour remplir leurs coffres de la plus précieuse ressource de la Costa Ruana : des perles sacrées ! Les pirates ne savent pas que les insulaires sont prêts à tout pour les protéger ! Prenez la tête d'une tribu, envoyez les vôtres sur les îles, obéissez au shaman ; soyez plus malins que les autres chefs de tribu et récupérez autant de perles que possible ! | ||||||||||||||||||||||||
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Devant vous s’étend une magnifique pépinière de fleurs bordée de murets, traversée de chemins et entourée de haies. Vous avez pour ambition d’en sélectionner les plus harmonieuses compositions qui viendront fleurir vos parterres. Bien sûr, votre espace de plantation est limité : il faudra vous en accommoder ainsi que des pots et des cloches à fleurs qui y traînent. Soyez attentifs aux chats qui rôdent. | ||||||||||||||||||||||||
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La date n'est pas une erreur! Un jeu de parcous avec un superbe plateau de jeu. |
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L'automne dernier, comme chaque année, on a planqué nos noisettes un peu partout dans la forêt, histoire d'avoir de quoi becqueter pendant l'hiver (parceque l'hiver c'est craignos). Et voilà, Paf, l'hiver, c'est maintenant (on s'y attendait un peu, faut reconnaître) et on a faim ! | ||||||||||||||||||||||||
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Animal futé et roublard, tel est le coucou ! Il fait élever ses enfants par les autres ! Facile n'est-ce pas ? A vous d'essayer. | ||||||||||||||||||||||||
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Une compétition amicale est lancée au sein du grand atelier parisien d’artistes Peintres « le Bateau-Lavoir » situé à Montmartre afin de déterminer qui en prendra bientôt la tête et dont le nom pourrait devenir aussi célèbre que celui d’un de vos illustres prédécesseurs : Cézanne, Monet, Renoir, Toulouse-Lautrec… Afin de vous distinguer des autres, vous devez devenir le meilleur dans votre domaine, en réalisant au plus vite des commandes « à la manière de… » tout en améliorant au mieux vos outils et votre technique. Attention ! La concurrence est rude mais la gloire est au bout du Pinceau ! |
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Aussi appelé "le barbu". La règle présentez ici avec ses adjonctions permet d'avantage de renversements de situation. | ||||||||||||||||||||||||
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L'As bat le Roi, le Roi bat la dame, la dame, le valet... et le 3, le 2. Il s'agit de faire des plis et d'obtenir le maximum de points. Pas très original, non ? Mais tout se complique, quand on apprend que les cartes les plus faibles sont celles qui valent le plus de points | ||||||||||||||||||||||||
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Version française de the The great balloon race. Prépare-toi à t'envoler pour une grande aventure en mongolfière ! Chaque joueur sponsorise trois mongolfières et essaye de les amener sur la case d'arrivée les premières.Il est possible que plusieurs joueurs sponsorisent les mêmes ballons; la course ne manquera, ni de suspens, ni de rebondissements ! | ||||||||||||||||||||||||
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Ce soir à lieu le banquet de la reine. Les manoeuvres vont bon train et tous les coups sont permis pour placer vos favoris sur le devant de la scène. | ||||||||||||||||||||||||
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Il y avait des rumeurs Parmi nous, les marins, des rumeurs sur un monstre, au fond de l'océan. Mais nous pensions que rien ne Pouvait nous effrayer, nous les braves marins, Jusqu'à ce que ce moment arrive, en regardant tout ce Qui avait été Jeté à l'eau. Nous n'en croyions pas nos yeux Quand nous l'avons vu. Une gigantesque Pieuvre primitive ! C'était la véritable identité du monstre. Nous étions sur te Point de Perdre courage, mais notre fierté de marin nous retenait - Pour tout vous dire, nous ne Pouvions pas laisser tomber le trésor qui nous était si cher. Alors. Qu'avons - nous fait ? Nous avons Pris les mâts et... hein ? Comment avons - nous récupéré les trésors avec de simples drapeaux ? | ||||||||||||||||||||||||
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Empilez ou alignez sonnez et c'est gagné ! Pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les goblets ! |
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C'est l'heure de la grande course. Les animaux sont déjà dans les startingblocks. Quel animal est le plus en forme ? Qui atteindra l'arrivée le premier : le résistant chameau, le fier coq ou la tortue à petites pattes ? Seul celui qui jouera le bon animal marquera le plus de points à la fin de la partie. | ||||||||||||||||||||||||
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Obtenez le plus grand nombre de points en faisant deviner des mots à vos coéquipiers. | ||||||||||||||||||||||||
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Terre de rapines et de légendes, cache favorite des boucaniers de tout poil, la Crique des Pirates et les îles alentours ont de tout temps capturé l’imagination et l’esprit des gens de mer. | ||||||||||||||||||||||||
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Si vous êtes un élève du dernier rang... voici une autre occupation que le morpion et la bataille navale ! | ||||||||||||||||||||||||
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Adoptez les attitudes loufoques de votre tribu et évoluez (ou pas !) au fil des Ages. Dans une ambiance folle, redécouvrez vos aptitudes ancestrales (mime, langage primaire, modelage et dessin au charbon de bois) pour faire deviner des mots à vos coéquipiers et avancer dans cette aventure rocambolesque ! | ||||||||||||||||||||||||
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Il ne peut y avoir qu'une seule reine au royaume des grenouilles et ce sera la votre ! Faites bondir votre grenouille sur un nénuphar, si elle arrive sur un moustique, vous pouvez jouer une autre de vos grenouilles, mais attention au brochet qui peut la manger ! Ouf une feuille vous êtes sauvé. Et si votre reine arrive sur un mâle elle pourra faire un bébé | ||||||||||||||||||||||||
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C'est la panique, vous faites partie d'une bande de pirates dont la tentative de mutinerie a lamentablement échoué... Le capitaine du navire, mécontent, vous jette aux requins. Saurez vou rejoindre la plage sans vous faire croquer. | ||||||||||||||||||||||||
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Le baron Von Harnoken organise une croisière de quatre jours sur son yacht Aphrodite. Des membres de sa famille, des employés de sa société et le personnel du bateau vont tenter de vivre de courtes aventures amoureuses sous l'œil acerbe des personnages influants. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous voici devant la fosse aux crocodiles. Il y a deux sortes de crocodiles, les votre et ceux de votre adversaire qui doivent servirent de matière première pour les sacs à main. A vous de déplacez judicieusement vos charmantes bestiole afin de dévorer celles de votre adversaire. | ||||||||||||||||||||||||
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1726, un gigantesque incendie dévaste la ville de Cronberg et ne laisse intact que les murailles extérieures de la ville. Il ne reste alors que quelques mousquetaires pour garder les croisements stratégiques de la ville. Pendant la reconstruction , chaque jouer va tenter d'occuper avec les membres de sa famille les croisements les plus profitables, gagnant ainsi le pouvoir au sein du nouveau conseil de la ville. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous construisez votre chemin en jetant un dé pour déplacer les Cross'bar. Votre choix sera sans cesse d'avancer ou de contrer votre adversaire en poussant ses couleurs pour lui casser sa route. Des jokers viennent ajouter des possibilités à la stratégie du jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans le royaume de Spamootail vivent en parfaite harmonie des humains, des lutins, des gobelins, des elfes, des nains et des fées. La vie est belle et simple dans ce royaume. Mais, le jour du solstice d'été, chaque peuple envoie un de ses habitants dans la petite ville de Crossing. Hors du solstice, en effet, des pierres de vie apparaissent sur les champignons géants gui entourent Crossing. Il se trouve que ces pierres sont des pierres précieuses, alors le partage n'est pas facile ! |
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Dédoublement pervers du Morpion, alors qu'au Morpion le désir de créer des alignements est constamment contrecarré par le besoin de bloquer l'adversaire, ici un joueur se consacre entièrement à la création tandis que l'autre n'a d'autre souci que de le contrecarrer. | ||||||||||||||||||||||||
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Les serpents de mer, les yétis, le chupacabra : vous avez étudié les images, relié les coordonnées, et rassemblé les maigres indices que vous avez pu trouver. Vous touchez au but ; bientôt, le monde entier saura la vérité sur le cryptide. Vous et d'autres cryptozoologistes vous êtes associés pour enfin découvrir l'insaisissable créature, mais vous ne comptez pas partager la gloire de cette découverte. Sans révéler une partie de ce que vous savez, vous ne parviendrez jamais à localiser la bête, mais si vous en dites trop, votre nom sera vite oublié ! |
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A Hong Kong, la ville aux mille lumières, un effroyable meurtre a eu lieu. Vous et vos coéquipiers Enquêteurs arrivez sur la scène de crime pour découvrir que le coupable a laissé de nombreux indices derrière lui. Parmi ces objets suspects dispersés dans la pièce, vous devez découvrir l’Arme du Crime et la Pièce à Conviction dans le but d’attraper et de faire condamner le meurtrier. Comme si résoudre un meurtre n’était pas déjà suffisamment difficile, celui-ci vous donne du fil à retordre puisque le Meurtrier se cache parmi vous ! Pendant que le Médecin Légiste vous donne des indices sur ce que vous cherchez, le Meurtrier, lui, tente de semer la confusion et le doute afin de maintenir sa couverture intacte |
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Cuba avant la révolution : dans des circonstances turbulentes, les villages de l’île aspirent à la prospérité indépendante et à l’influence. Qui va acheter et vendre ses ressources et ses marchandises lucrativement sur le marché de l’île, ou encaisser le plus sur les navires de commerce ? Qui va envoyer la bonne personne au parlement, pour influencer la législation gouvernementale, ou construire au bon moment les distilleries, les hôtels ou les banques pour la prospérité de son village ? | ||||||||||||||||||||||||
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Dara, Seega, Wali, Hala-Tafl, Safari, Latrunculi, Chasse bison, Butin, Karberg, Bulo, Bataille Navale aux Dés etc.... Voilà tous les jeux que vous pourrez pratiquez avec cette boite de jeu, en plus du jeu Cubano lui même biensure... | ||||||||||||||||||||||||
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Cubeo est un jeu de dés abstrait et rapide pour deux joueurs, dans lequel aucun dé n'est lancé. | ||||||||||||||||||||||||
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Chaque jour, des dizaines d’oiseaux font halte sur les clôtures de nos campagnes. À l’heure de repartir, tous ces oiseaux se mélangent, incapables de s’organiser pour rentrer ensemble chez eux. Aidez-les à retrouver le chemin de leur nid ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes de grands dignitaires Incas qui luttent pour obtenir la suprématie politique dans les Andes. A vous d’exploiter le nouveau territoire encore vierge de Moray au nord de Cuzco, vaste région entre forêts et montagnes pour y fonder les nouvelles bases de votre civilisation. A vous d’irriguer les sols et d’y planter des cultures vivrières innovantes en terrasses circulaires. Construisez des Villages puis transformez-les en Villes en y bâtissant des Temples que vous prendrez soin d’agrandir et où vous organiserez de grandes Fêtes en l’honneur du Dieu solaire. Chacun agissant dans son intérêt personnel, à vous de profiter au mieux de toutes les opportunités que vous offre ce territoire de la région de Cuzco en plein aménagement tout en tirant profit des réalisations des autres. Celui qui aura acquis le plus grand Prestige sera tout naturellement désigné Empereur. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous seriez devenu si le cours de votre vie avait été différent ? Peut-être seriez-vous devenu Magicien, ou encore voyageriez-vous tout autour du monde... Dans CV prenez votre vie en main ! Depuis l'adolescence jusqu'à la vieillesse en passant par l'âge adulte, réalisez les meilleurs choix pour vous donner toutes les chances de réussir. Grâce à vos lancers de dés, acquérez des cartes vous apportant des avantages pour les tours suivants. Carte par carte, créez votre CV pour marquer un maximum de points selon vos objectifs et à vous la réussite ! | ||||||||||||||||||||||||
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Tel Cyrano, vous aidez un amoureux transi qui, au pied de la tour où réside sa belle, doit déclamer des poèmes pour se voir accorder le droit de la rejoindre sur son balcon. Plus les poèmes seront originaux, plus il grimpera vite. De plus, si vous faites preuve de bon goût en matière de poésie, la belle sera séduite et descendra les escaliers pour rejoindre plus vite son soupirant. Le premier joueur à faire se rencontrer les amants gagne la partie ! | ||||||||||||||||||||||||
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