![]() |
|
|||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Fondés sur les terres fécondes d'un ancien monastère, deux villages ont conservé la double tradition de brasser de la bière et de faire du pain de qualité. Tout en partageant les champs et les ressources, ils continuent de rivaliser amicalement et avec fierté pour savoir qui fabriquera le meilleur produit. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Au premier millénaire de notre ère, les Finnois arrivent au sud de la Laponie, zone très fertile qu'ils convoitent et en chassent les habitants. Leur influence fut si grande que les lapons parlent encore aujourd'hui un dialecte finnois. Le DABLOT PREJJESNE est le miroir de la lutte entre les deux peuples. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
D'origine Norvégienne et traditionnellement joué sur un plateau un forme de coque de bateau avec des pions à enfichés, ce qui permettait aux marins d'y jouer même au cours des traversés agitées. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une des multiples variations autour des règles du jeu de Dames classique. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
C'est une variante du jeu de "Dames" ici vous construisez vous même votre plateau à chaque nouvelle partie. La stratégie s'en trouve chamboulée. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une des multiples variations autour des règles du jeu de Dames classique. Les déplacements se font autour d'un axe central. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une variante du jeu de Dames classique dans laquelle les pions se déplacer orthogonalement. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La famille des jeux de dames a donné, en Afrique du Nord, une variante originale, le Dâmma, encore pratiquée de nos jours par les peuples sahariens. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dans un premier temps, il vous faut construire vos lignes de chemin de fer pour relier les villes. Puis il faudra les exploiter. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Lancez les dés et faites les bons choix pour créer la plus belle vallée du pays. Placez des maisons et connectez-les aux rails de chemin de fer pour gagner des points de victoire. Gagnez des points supplémentaires en plantant des tournesols aux pieds des montagnes, en nourrissant vos moutons et donc vos villages..., mais, attention, les autres joueurs voudront aussi tirer le meilleur parti des tirages de dés. À vos crayons pour construire la vallée de vos rêves ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dany entend des voix. Dany en assez. Vous êtes une de ces voix. Vous voulez exister. Des autres faites-vous aider, ensemble communiquez. Et si vous êtes Dany, tentez de les stopper. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La ligne immuable de l’horizon divise au loin la mer et le ciel. Soudain, vous jubilez en apercevant la silhouette d’une île qui se démarque, promesse d’innombrables découvertes. Vous débarquez sur les Galapagos, un lieu magique aux couleurs sans pareil et à la biodiversité infinie. En collectant des spécimens, vous approfondissez vos connaissances de la vie et des sciences naturelles. Après des heures d’études et de réflexions exaltées, vous vous adonnez à la contemplation d’un ciel scintillant en vous questionnant sur la complexité du règne animal. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Nous sommes en l'an 56 avant Jésus-Christ, la République romaine, est en guerre civile. L'alliance historique entre les trois hommes César, Pompée et Crassus, le premier "triumvirat", n' a pas pu être renouvelé lors du concile de Luca. Désormais, entre les trois hommes règne une rivalité féroce |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le jeu commence avec une seule tuile de ville. Les joueurs posent ensuite des tuiles pour étendre le plateau de jeu en créant un réseau et en construisant de nouvelles villes, celles-ci produiront des marchandises qu'il faudra livrer. Chaque tuile que le joueur pose génère également des points de vapeur, indispensable pour déplacer son train. Le moment venu, les joueurs déplaceront leurs trains pour collecter et livrer les marchandises et gagner des points de victoire. Mais bien sûre tout n'est pas si simple, car les montagnes nécessitent d'avantage de vapeur pour les gravir et trop accélérer dans les virages peut entrainer un déraillement. On peut aussi obtenir des points bonus en livrant certains types de marchandise ou en construisant des liaisons entre les villes. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La légende raconte que ce jeu fut déterminé il y a des milliers d'années par le Azzard lui-même. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dans la mêlée personne ne vous entendra crier ! Recrutez la plus puissante des armées d'un monde de magie et de fureur. Puis ce sera le temps de la castagne. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La Lune a toujours un rêve pour les hommes, espérant découvrir des gisements fabuleux, il vous faudrait déchanter : sur la Lune, les valeurs changent... | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Italie, fin du Moyen-Âge. Les marchands de tissus ont besoin d'une langue comprise par tous pour rédiger leurs contrats et les lettrés sont en quête d'une alternative au traditionnel Latin pour les élites. La Volgare, langue populaire issue des dialectes parlés dans les diverses régions italiennes, commence donc à intéresser les élites. En effet, c'est à ce moment que saint François d'Assise et Dante commencent à écrire deux textes en Volgare, Les Cantiques du Soleil et La Divine Comédie. Les joueurs sont réunis pour prendre part à la création de cette nouvelle langue ! Mais qui leur fournira la connaissance appropriée pour comprendre les manuscrits dans les différents dialectes ? | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Quel est le point commun entre Marie Curie,Filip des 2be3, Adolf Hitler et Lolo Ferrari? Bien vu, ils sont tous morts ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous incarnez des milliardaires, collectionneurs d'artefacts mystérieux en provenance des quatre coins du monde. Ces objets sont (parait-il) dotés de pouvoirs formidables une fois réunis trois par trois. Les enchères vous ennuient, vous devez donc vous mettre d'accord avec vos rivaux sur le partage de chaque chargement. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
En moins d'un quart de seconde, seriez-vous capable de dire si vous êtes une femme ou non, si on est bien mardi aujourd'hui, s'il pleut dehors ? Et bien sûr, sans vous tromper ! Tels sont quelques uns des défis que doivent relever les joueurs... |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Traverser les nuages et décrocher la Lune, quel doux rêve… Il vous suffit de quelques échelles placées habilement, d’un bon sens de l’équilibre et d’un soupçon d’imagination. Impatiente, la Lune guette votre arrivée, mais c’est une dame sensible et la plus petite maladresse peut lui faire verser une larme. Un juste mélange d’audace et de sagesse vous aidera à être le plus agile des rêveurs. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Rejoignez les plus grandes équipes d'encrypteurs de la planète. Votre mission : transmettre des codes secrets à vos coéquipiers sans que vos adversaires ne puissent les intercepter. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Il y a longtemps, bien longtemps, lorsque les hommes et les dieux vivaient encore les uns proches des autres, Minos, le roi de Crête, demanda à Dédale, l'artisan génial, ainsi qu'à son fils Icare, de construire un labyrinthe dans les sous-sols du palais Cnossos, pour y cacher son enfant bâtard : Astérios, le minotaure... | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
En 431 av. J-C la. guerre du Péloponnèse éclate. Pendant 30 ans, Athènes, Sparte, Corinthe et Thèbes vont s'entre-déchirer. A la tête d'une de ces Cités, vous allez devoir gérer vos hommes et savoir en appeler aux dieux. La guerre sera longue et seule la Pythie détient la réponse à vos questions. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Un jeu de devinettes amusant pour jouer seul, avec des parents ou un groupe d'amis. Ce jeu développe l'imagination, la mémoire et les capacités d'observation, enrichit le vocabulaire et aide à mieux comprendre l'environement. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Après les Dominos, les Trinominos voici les Demis dominos. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La vie dans ce village n’est pas toujours facile, mais elle offre à ses résidents l’opportunité de se construire une carrière prestigieuse pour peu qu’ils s’en donnent les moyens. Certains choisiront la politique, d’autres le clergé, ou pourquoi pas le commerce, les voyages... Chaque joueur contrôle le destin de sa famille sur plusieurs générations et chacune d’entre elles cherche à devenir la plus prestigieuse du village. Mais n’oubliez jamais : le temps ne peut être arrêté, et les membres les plus âgés de votre famille finiront par vous quitter... Ceux qui ont travaillé dur durant leur vie auront peut-être leur place dans les Archives du village et augmenteront ainsi la renommée de leur famille. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Un nouvel artisan s’installe au village et ses habitants vont enfin pouvoir apprendre à brasser une bonne bière. Immédiatement une auberge ouvre ses portes et les joueurs vont pouvoir y rencontrer des personnes influentes. Si vous passez du temps avec eux et leur offrez une bière ou deux, ils vous rendront des services fort utiles. Alors assurez-vous de trinquer avec les villageois qui sauront vous aider à élever la gloire de votre famille. Cette boîte inclut tous les éléments nécessaires pour jouer avec un cinquième joueur, que ce soit au jeu de base ou avec l’extension. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Avec l’extension Le Port, vous pourrez recruter des capitaines et prendre la mer pour aller à la découverte des îles proches et lointaines. Outre la possibilité de commercer avec ces îles et de ramener des produits exotiques, vous pourrez y installer des missionnaires qui apporteront du Prestige à votre famille, et même partir en quête de mystérieux trésors. De plus, cette extension inclut des cartes Objectifs de vie qui vous permettent de vous spécialiser dans de véritables carrières. Deviendrez-vous historien, écrivain ou même un chevalier ? |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Comme chaque année, Le Détective Club ouvre ses portes à de nouveaux membres. Pour l'intégrer, il va falloir montrer de quoi vous êtes capable. Analysez les preuves, écoutez les témoins et l'identifiez qui dans le groupe ment a tous les autres. Seul le plus observateur et le plus rusé remportera la victoire. Bienvenue au club ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un oeil sur toutes les lignes et toutes les colonnes. Détrak est un jeu simple, accessible à tous, où tous les joueurs jouent en même temps. Des règles avancées sont incluses dans le livret pour les joueurs en quête de nouveaux défis. Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place ! |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
A la tête d’une civilisation du monde antique, vous explorez des terres inconnues pour développer votre empire. Fondez des nouvelles villes et construisez des bâtiments pour exploiter les ressources naturelles, établir des routes commerciales, partir à la conquête des villages barbares ou accroître vos connaissances scientifiques. N’oubliez pas d’entretenir de bonnes relations avec les dieux ! Rendez-leur hommage en leur faisant des offrandes et en construisant des temples fabuleux. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Un damier, quelques dés et voici un superbe jeu... Il se décline en plusieurs niveaux de complexité, avec plus ou moins de hasard. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une version ronde du jeu de marelles ou mérelles où l'on a le droit de sauter par dessus ses propres pions. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Qui sortira le plus grand nombre de précieux et jolis cailloux de la grotte ? Les intrépides aventuriers explorent le très ancienne mine de diamants. Doivent-ils s'enfoncer plus profondément dans la grotte, au mépris des nombreux dangers tapis dans l'ombre, ou faire demi-tour pour mettre à l'abri le butin accumulé jusque là ? Ceux qui ont toujours su jusqu'où aller sans faire un pas de trop. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous incarnez des petits diablotins attablés au bar du Jugement Dernier, en enfer. Il fait chaud (forcément). Vous décidez de jouer au dé celui qui paiera la tournée de Diavolo, la boisson des p'tits rougeauds. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le royaume de Rolldovia est dans la tourmente. Son altesse royale la reine Statisia a décrété qu’il y aura une nouvelle capitale, après que la belle cité de Dienness a été limogée par une horde de barbares et de bandits venant du sud. En tant que dirigeants d’une famille de nobles influents de Rolldovia, les joueurs rivalisent les uns des autres pour établir leur cité provinciale comme le meilleur accueil pour la nouvelle capitale de Rolldovia. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Avides de spectacles et rongés par l'ennui, les dieux organisent enfin le tournoi de leurs rêves : de belles épreuves sur leurs îles, des dés magiques à apprivoiser, un temple spécialement dédié et une récompense suprême. Ne reste plus qu'à trouver quelques héros débrouillards pour assurer le spectacle. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Bienvenue dans le monde de Dice Hospital, où vos patients ne sont que des numéros, stricto sensu ! Utilisez vos pions médecins pour soigner vos dés patients qui débarquent en ambulance ! Agrandissez votre hôpital pour traiter toujours plus de patients en ouvrant de nouveaux services et en recrutant des spécialistes. En combinant les bons équipements et les meilleurs médecins, vous soignerez de nombreux malades. Lorsqu'un patient est totalement guéri, il sort de votre établissement et vous rapporte des points 1 Utilisant une mécanique originale de placement d'ouvriers associée à des mécaniques de manipulation de dés, Dice Hospital offre un regard unique et frais sur le thème hospitalier. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dice run est une course folle comprenant une série d'étapes à laquelle participent 30 dés-coureurs. A l'aide de cartes spéciales, les joueurs tentent d'atteindre leur objectif secret et d'obtenir le plus grand nombre de Fiches Victoire. Les dés-coureurs n'appartiennent à personne mais chacun a ses propres favoris qu'il essaiera de faire arriver aux premières places à chaque Etape. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Piochez des dés, lancez-les, puis choisissez soit une même couleur, soit une valeur, et remplissez votre feuille de score. Essayez de faire les meilleurs choix pour optimiser votre score final ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Quelque part dans l’ouest sauvage américain… Une mine d’or, des terrains particulièrement propices à l’élevage du bétail, il n’en fallait pas plus pour attirer des aventuriers de tous poils. Une petite ville s’est vite constituée à proximité de ces lieux attractifs. Mais qui va être suffisamment malin pour en prendre le contrôle ? Etranger, si tu n’es pas un pied-tendre, tente ta chance ou passe ton chemin ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dans ce roll & write géographique, voyagez à travers la France : lancez les dés et choisissez les meilleurs combinaisons pour compléter votre carte. Quelle villes visiterez-vous et lesquelles ignorerez-vous ? | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dicetopia s’étend devant vous, drapée d’un voile de néons. Dans ses rues bouillonnantes se presse une foule de petites frappes, de voleurs et de corporations aux motivations troubles. En d’autres termes, un terrain de jeu idéal pour poursuivre les desseins de votre faction ! Lâchez vos agents dans les quartiers. Faites main basse sur tout ce qui a de la valeur. Opérez secrètement, et sournoisement. Soyez le prédateur sans scrupule que vous avez toujours rêvé d’être, et soumettez la ville à votre ambition ! |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le Val de Loire au cours du 15ème Siècle. En tant que princes influents, les joueurs consacrent leurs efforts à du commerce et à des constructions réfléchis pour conduire leur domaine au devant de la scène. Les deux dés proposent des options d’action, mais les joueurs décident toujours des choix finaux. Que ce soit par commerce ou élevage, construction de ville ou recherche scientifique, de nombreuses voies conduisent à la prospérité et à la proéminence des joueurs ! |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dans cette extension il vous aurez la possibilités de voyager d'île en île, grâce à des bateau et de créer vos propre carte et scénario. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Il vous faudra, construire des routes, des villages, des villes et développer votre colonie. Mais pour cela il vous faudra d'abord obtenir du bois, du minerai, de la laine... | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
C'est un jeu d’observation basé sur le célèbre principe du « jeu des erreurs ». | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le sablier s'écoule, la ruée vers l'or commence ! Lancez des dés pour remporter de précieuses pierres, puis recommencez. Pour l'emporter, n'écoutez surtout pas les conseils de vos adversaires ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous allez devoir remonter le temps pour aller sauver des oeufs de dinosaures avent la date de leur extinction coïncidant avec l'impact d'une gigantesque météorite. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
"Nous recherchons des dinosaures !" C'est un véritable défi lancé aux courageux aventuriers qui guettent les dinosaures avec de drôles d'ustensiles pour en capturer quelques uns. Qui a de la chance aux dés, récupère les ustensiles nécessaires pour amener les dinosaures les plus rares dans le dino park. Qui sera le meilleur chasseur de dinosaures | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les sept grandes puissances du début du siècle cherchent chacune à dominer l'Europe. Un jeu de stratégie pure sans cartes ni dés. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dans le jeu Dirigible Disaster, les joueurs travaillent ensemble pour maintenir Le Dirigeable dans les airs pendant 10 longues minutes, afin de compléter son voyage d’initiation. Il faudra donc être alerte afin de pallier à tous les pépins qui arriveront lors de la partie. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
L’expédition Lewis et Clark fut le premier groupe d’hommes à traverser le continent Nord-Américain, aller et retour, entre 1803 et 1806. Au cours des trois années que dura cette aventure, les chefs d'expédition Meriwether Lewis et William Clark, ainsi que les sergents Gass et Ordway, noircirent des centaines de pages, racontant les périples du voyage, décrivant leurs découvertes botaniques et zoologiques, et cartographiant des régions jusqu’alors inconnues des Américains. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Lord Vétérini, le Patricien de la cité est mort !.. ou a été enlevé... ou est parti en vacances... peut-être même les trois à la fois. Ce dont vous êtes sûr, en tout cas, c'est qu'il n'est plus dans les parages pour le moment. La cité réclame un nouveau dirigeant à la hauteur. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Très répandu dans le sud de l'Inde, ce jeu est une variante du bagh-bandi. Il s'agit ici d'un combat entre deux léopards et vingt-quatre vaches qui se déroule sur un échiquier un peu plus compliqué. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dix-huit Minutes pour un Empire est un jeu court et simple dont le but est de contrôler des zones du plateau en prenant de difficiles décisions. Simple, rapide, parfait quand vous n’avez que quelques minutes devant vous. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des cinq images en est la clé. A vous d'user de finesse et d'intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Retenez votre souffle ! Les illustrations sont révélées. Leur point commun : une phrase énigmatique. Mais attention : une seule des cinq images en est la clé. A vous d'user de finesse et d'intuition pour la retrouver sans tomber dans les pièges tendus par les autres joueurs. Un jeu surprenant, convivial et jubilatoire, à savourer en famille ou entre amis. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une poignée de dés, des thèmes classiques ou décalés, des lettres toutes mélangées. Agitez bien, trouvez un mot comprenant un maximum de lettres et gagnez ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dooble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par cartes et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! 5 jeux en 1, rapidité, observation, reflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dooble c'est plus de 50 symboles, 55 cartes, 8 symboles par cartes et toujours un et un seul symbole identique entre chaque carte ! 5 jeux en 1, rapidité, observation, reflexes, enchaînez les mini-jeux dans une ambiance de folie ! |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Trop de travail... Trop de stress... Vous avez craqué. Vous vous réveillez dans une pièce capitonnée… Vous n’êtes pas seul, d’autres vous entourent. Vous comprenez vite que vous êtes dans une clinique, mais pas n’importe laquelle. La clinique du docteur Pilule ! À ces mots, vous comprenez qu’il vous faut sortir d’ici au plus tôt ! Mais déjà le docteur vous administre des pilules dont il a le secret. Et vous vous rendrez vite compte que leurs effets secondaires sont sans limites ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Plongez dans l'ambiance de folie d'un hopital. Suturez, scannez, réanimez... Serez vous capable de sauver votre patient ? | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Ca va vous rendre zozoos ! Chameau bleu, zèbre rose, autruche jaune, flaman vert et crocodiles, vous embrouilleront les idées jusqu'à ne plus savoir à quel animal se vouer. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le Doge était le premier magistrat et le dirigeant de la République de Venise (“La Sérénissime”) depuis plus de mille ans. Les Doges de Venise étaient élus à vie par l’aristocratie de la cité-État. Afin de célébrer la gloire de Venise, au cours des premières années du XVI siècle, le Doge ordonna la construction d’un Bucentaure (bâtiment de parade). Dans ce jeu, chaque joueur est un Constructeur en Chef des plus importants chantiers navals de Venise. Il travaille au service du Doge et coopère avec les autres joueurs à la construction du nouveau navire du Doge. Les joueurs essayeront de gagner les faveurs et l’approbation du Doge, et le meilleur sera le vainqueur. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Londres, début du XIXeme siècle. Des chiens des rues se retrouvent sous la coupe du terrifiant Fagin, qui les contraint à voler des os un peu partout dans la ville. La nuit venue, ils tentent de récupérer une partie du savoureux butin… mais Fagin ne dort que d’un oeil. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Epuisé et désorienté, l'équipage reprend espoir lorsqu'apparaît la lueur d'un phare au creux de la nuit...
Malheureusement, il s'agit d'un leurre : un feu allumé en haut d'une crête qui va mener le navire à sa perte ! Déterminé à faire fortune, vous êtes l'un des naufrageurs responsables de ce méfait. Traditionnellement, la cargaison est répartie selon le « code » des naufrageurs : une fois les caisses ouvertes, les négociations commencent... |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous en avez mare du morpion et de l'Isola? Essayez ce petit jeu papier crayon idéal pour jouer au fond de la classe, planqué derrière le bouquin de math... | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous incarné le patron d'un gang qui cherche à prendre le contrôle de Chicago. Pour cela vous versez des pots de vin au maire de chaque quartier. Le verssement des pot de vin ce fait aux enchères, mais ce sont vos adversaires qui reçoivent votre argent. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Donjonz est un jeu solo d'exploration de donjon et de chasse au trésor. On y retrouve les chemins à découvrir, les monstres à affronter et bien sûr les pièces d'or à ramasser, mais il suffit de le télécharger et de l'imprimer chez soi pour pouvoir y jouer. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La « guerre froide » entre les grandes puissances a décuplé l'activité des services secrets. L'Est et l'Ouest s'affrontent par « petits » pays interposés et directement avec leurs services d'espionnage. Il serait pourtant illusoire de croire que les « blocs » ont un comportement aussi monolithique que la logique le voudrait. L'Histoire de ces trente dernières années a au contraire montré que les services secrets de tous bords se font, avec une régularité d'horloge, d'abominables « croche-pied » à des fins politico-économiques. Intoxication,'manipulation, désinformation sont les armes de ce combat souterrain. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
C'est la folie dans le labo ! Dr Eureka a besoin d'aide pour réaliser ses expériences. Transvasez les billes de tube en tube le plus vite possible et devenez le meilleur savant fou ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une légende rapporte qu'au milieu de l'île des dragons ce trouverait un fabuleux trésor. Pour y parvenir il faudra traversez les forêts et les déserts, naviguez sur les lacs, escaladez les montagnes et évitez les dragons. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Alors que la haute société londonienne s'ennuie et s'endort dans ses salons cossus, un club d'un genre nouveau a vu le jour. Le Club Draconis, très en vogue depuis peu, propose en effet aux aristocrates anglais en manque de sensations, de côtoyer la peur lors d'un voyage extraordinaire vers Draco Mundis, la Vallée aux Dragons. Les plus chanceux pourront revenir auréolés de gloire et se vanter de leurs exploits, en exhibant fièrement leur trophée digne du Bristish Museum. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les scientifiques ont enfin réussi à cloner les dinosaures ! Dans le monde entier s’ouvrent de nombreux zoos pour colosses. Organisez vos enclos du mieux possible pour offrir aux curieux les dinosaures les plus en vogue |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Ceci est une extension du jeu Draftosaurus. Avec Aerial Show, votre parc prend de la hauteur ! Faites entrer les ptérodactyles dans leurs volières pour encore plus de stratégies. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Ceci est une extension du jeu Draftosaurus. Avec Marina, la rivière de votre parc est prolongée ! Les Plésiosaures qui y progresseront apportent de nouvelles options stratégiques. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Une variante du jeu de Dame plus agressive et plus rapide. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Au cœur du Royaume, la Forteresse du Dragon, où siège depuis toujours le pouvoir central, est en déclin. Sa puissance et son influence périclitent depuis des décennies, et elle a récemment perdu les faveurs du redoutable Doyen des Dragons. Le peuple a ensuite abandonné la ville, à la recherche de l’abondance et de la prospérité. Vous incarnez les seigneurs des royaumes voisins, enchantés à l’idée d’accueillir cette population ! Votre heure est venue, vous allez enfin sortir de l’ombre de la Forteresse du Dragon et conquérir le pouvoir… Mais saurez-vous gagner la confiance et le soutien des tout-puissants Esprits ? Conquerrez-vous les faveurs du Doyen des Dragons ? Réussirez-vous à construire la prochaine Forteresse du Dragon. |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Vous devez développer votre royaume dans la célèbre vallée des dragons cracheurs de feu. Celle-ci recèle de nombreux oeufs de dragons qu'il faudra faire éclore afin de devenir maître de ces dragons. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
A travers le delta du Mékong il vous faudra construire des passerelles pour être le premier à atteindre le village opposé et ainsi remporter le concours annuel. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Qui ne connaît pas cela ? Il y a un instant, tout était en équilibre et soudain surgit un oiseau qui se pose sur le balancier et l'harmonie est rompue. C'est ce qui se produit dans ce jeu. Celui-qui ne respecte pas l'équilibre entre les pertes et les gains perdra rapidement l'équilibre. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Un vieux pirate vous a confié le plan indiquant où il y cachait ses trésors, a la tête de votre équipage de pirates, vous tentez de vous en emparez, mais votre adversaire poursuit le même but. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les clans des seigneurs vikings s'affrontent pour la conquête du titre de "Roi des vikings". | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
A quoi ressemblerait votre maison idéale ? Avez-vous envie d'une grande chambre avec un beau lit à baldaquin au rez-de-chaussée ou d'un séjour asser spacieux pour accueillir un piano à l'étage ? Mais n'oubliez pas d'en mettre plein la vue à vos voisins. Dans Dream Home, vous devez créer entièrement la maison de vos rêves du style du toit jusqu'au choix de l'ambiance et de la décoration intérieurs | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Perdu dans les méandres de vos nuits de veille, en quête d’un moyen de reprendre le contrôle de vos songes, votre esprit finit par divaguer et vous emmène aux confins d’un monde inexploré, où le mouvement des paysages est perpétuel. Avide de découvrir ce qui se cache dans ces lieux mystérieux, vous décidez de plonger dans cette expérience de rêve éveillé. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les robots arrivent. Désormais, seuls les droïds continuent de s'affronter à la surface de la terre dans une lutte mécanique, préprogrammée et sans merci... | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les habitant de Schilda construisent une nouvelle ville. Jusqu'à présent il n'ont érigé que des bâtiments farfelus à l'aides des quels les Schildien veulent devenir célèbre. Ce qu'il manque encore, ce sont les routes, les rivières et les murs d'enceinte. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Que font les sorcières, quand elles se réunissent entre elles, au fin fond de la forêt ? Elles rivalisent d'adresse et de témérité pour se faire remarquer au cours d'une course de balais volants. Et pour remporter la victoire, tout est possible: filer vers l'arrière le plus vite possible, marquer des points en réalisant des figures acrobatiques ou encore tenter de freiner ses adversaires. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Entre le jeu de la Grande Muraille et isola, ce jeu ce joue sur deux étages !! Même si vous touchez presque au but, si votre colonne est interrompue, tous vos efforts seront anéantis. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les Dunaïas, ces êtres d’acier activés par une mystérieuse énergie, détenteurs de pouvoirs complexes, furent la cause de grands conflits. les anciens peuples, désormais tristement connus sous le nom de Déchus, se sont entretués pour leur contrôle. à leur mort, une prophétie annonciatrice d’une nouvelle civilisation est révélée. À la tête d’une tribu, devenez le protecteur des Dunaïas et prouvez que vous êtes enclin à créer une nouvelle ère de paix… | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Intrigue et conquête dans l'univers de Frank Herbert. Celui qui contrôlera Dune et son épice sera le maître de l'univers. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Dune The Dice Game est un jeu situé dans l’univers de Dune de Franck Herbert. Les joueurs y prennent le contrôle de différentes Factions se battant pour le contrôle de la planètedesert Arrakis. En lien avec cet univers, chacune des 8 Factions jouables possèdent des capacités spéciales qui leur permettent de déroger à certaines règles du jeu. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Il n’est dans tout l’Univers Connu de ressource plus précieuse que le Mélange, ou Épice. Présente uniquement sur la rude planète désertique Arrakis (connue également sous le nom de Dune), c’est en effet autour du contrôle de l’Épice que s’articulent nombre de conflits opposant les Grandes Maisons de l’Imperium. Ceux qui convoitent le pouvoir par son biais recherchent alliances et soutien afin de consolider leur position. Les conseillers siégeant au Landsraad. La CHOM et sa soif insatiable de profit. Le Bene Gesserit, au regard tourné vers l’avenir. La Guilde spatiale et son monopole sur le voyage à travers l’espace plissé. Les Fremen, guerriers endurcis du désert. Même l’Empereur n’est pas au-dessus de la lutte pour la domination. Le conflit est inévitable, et l’issue incertaine. Une chose est certaine, cependant : | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Avec L’AVÈNEMENT D’IX, élargissez votre compréhension du vaste univers de Dune. Cette extension de Dune : Imperium permet notamment de redécouvrir un acteur clé de la scène galactique dont le jeu de base avait limité le rôle, et d’en introduire un nouveau, non moins redoutable. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Les Bene Tleilax, ou Tleilaxu, sont une puissante société marginale de l'Imperium, spécialisée dans le génie génétique. Les leaders à la Chambre doivent soigneusement évaluer les coûts de traiter avec eux, à la fois financiers et éthiques. Les organes de remplacement des Tleilaxu sont largement utilisés dans tout l'Imperium, mais leurs programmes de greffes génétiques et leurs créations hybrides sont considérés avec suspicion. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Il est possible de voir dans ce jeu un des lointains ancêtres du Backgammon moderne. On y retrouve plusieurs idées toujours appliquées au Backgammon. - le nombre de cases par ligne (6 + 6) - frappé un pion (donc de l'obligé à refaire le parcours) - porte ou ancre (case occupée par 2 pions de même couleur qui sont ainsi en sécurité) |
||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
Cinq peuples de Bédouins peuplent ce désert encore vide. Vous devrez établir des caravanes pour relier les précieux points d'eau, y inclure autant d'oasis que possible, tout en délimitant des portions de désert. | ||||||||||||||||||||||||
|
|
|
||||||||||||||||||||||
La première fois que nous avons rencontré les Dweebies, ils nous ont immédiatement fait sourire. Peut-être était-ce dû à leurs couleurs éclatantes ou à leurs personnalités excentriques… Désormais, nous savons ce qui caractérise les Dweebies : ils n’ont pas plus de 3 cheveux (naturels) sur la tête et s’habillent tous selon leur grande passion ! Vous aussi, faites la connaissance de ces personnages craquants… | ||||||||||||||||||||||||
|