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C'est le jeu préféré des petits hommes verts, qu'on appelle aussi extra-terrestre. Mais l'intergalactisation à permis à ce jeu de se développer sur la plus part des mondes habités :-)). | ||||||||||||||||||||||||
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Boum ! Le signal de départ de la course aux ballons annuelle des hérissons a été donné. Les piquants animaux doivent transporter le plus vite possible leurs ballons sains et saufs jusqu’à l’arrivée. Mais comment faire ? Avec du doigté jusqu’au bout des épines et une ou deux ruses par-ci, par-là ! Car pour arriver à ses fi ns dans cette course, tous les coups sont permis : les sournois hérissons crèvent les ballons des autres et se cachent pour en gonfl er d’autres en cachette. Pour espérer gagner, il faut utiliser les mêmes tactiques que ces affreux petits garnements ! | ||||||||||||||||||||||||
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La galaxie est restée en paix pendant de nombreuses années. Après la terrible guerre entre la Terre et l'Hégémonie (30.027–33.364) de nombreux efforts ont été déployés par les peuples maîtrisant la navigation interstellaire pour éviter un nouveau conflit dévastateur. Le Conseil Galactique a été formé pour maintenir la paix et prévenir l'escalade d'actes hostiles. Malgré cela, la discorde règne à nouveau parmi les 7 peuples majeurs et au sein du Conseil luimême. Les vieilles alliances s'affaiblissent et des accords diplomatiques sont conclus en secret. Une confrontation entre les superpuissances semble désormais inévitable et son issue est un mystère. Quelle faction en sortira victorieuse et règnera sur la galaxie ? Après des années de paix, la galaxie est à nouveau plongée dans l'obscurité. Menez votre peuple à la victoire ! | ||||||||||||||||||||||||
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Egizia signifie Égypte ancienne en Italien. Nous somme en l'an 2707 Av JC au début de l'Ancien Empire en Egypte. Des marchands et des bâtisseurs voyagent sur le Nil avec leurs bateaux, afin de transporter des pierres et de recruter des ouvriers pour les chantiers pharaonique. Vous pourrez participer à l'édification des monuments les plus célèbres: Obélisque, tombeaux ou pyramides. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans la chaleur étouffante de cet après-midi ensoleillé, une douce brise vient animer les eaux du Nil. Le Pharaon vient de publier un nouveau décret à destination de ses meilleurs bâtisseurs. Il vous ordonne d’édifier en son honneur non pas un, mais cinq glorieux monuments afin de lui assurer la reconnaissance éternelle. Le bâtisseur qui fournira le meilleur travail sera récompensé généreusement et tous ses rêves de richesse, de gloire et d’honneur deviendront réalité. Gérez vos ressources sans plus attendre, organisez vos équipes de construction et parez les rives du Nil d’or et de marbre. | ||||||||||||||||||||||||
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Il était une fois un puissant Empereur, le respecté Ekö, qui régnait sur un vaste royaume prospère, empli de magie et de cités grandioses. Les Dieux honorèrent l’Empereur en lui donnant quatre enfants qui gouvernèrent ses provinces.
Puis vint le temps où, après une riche existence longue de plusieurs vies d’homme, Ekö mourut. Ses enfants, qui pensaient chacun être le seul héritier, se montrèrent avides. Chacun ordonna à son clan de prendre les armes contre ses propres frères, et le pays sombra dans une guerre tragique et sanglante. Vous êtes un de ces quatre généraux maudits. Un seul d’entre vous, à la fin de cette histoire, deviendra l’unique Empereur du désert d’Ekö… |
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Chaque joueur incarne un marchand du 15ème siècle, qui navigue entre d'importantes villes marchandes de la Méditerranée pour y construire des entrepôts et des forteresses protectrices. | ||||||||||||||||||||||||
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l'Espagne du XV ème siècle est composée de 12 royaumes. Chaque joueur ou Grande tente d'étendre son influence sur le pays par l'intrigue, la ruse et la manipulation. | ||||||||||||||||||||||||
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Prudent ou risque-tout ? Sacher vous arrêter à temps pour marquer les points. Car, si vos lancers de dés comportant un 1, un 5 ou un brelan rapportent, et que le 8 vous sauve, tout piètre lancer annule les points accumulés. Vous vous direz souvent "allez, j'y vais... heu non je m'arrête... Oh puis si je continue..." | ||||||||||||||||||||||||
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Dans les années qui suivirent la découverte et la colonisation de Catane par de valeureux marins, la population grandit constamment. Dans les terres et sur les côtes, de nouvelles colonies apparurent et l’échange de biens entre les régions devint toujours plus important. Il était urgent qu’un lieu de commerce voie le jour. Un endroit doté d’un port, de maisons pour les artisans et les marchands, d’un comptoir d’échange, d’une auberge et d’une grande église en son centre. C’est ainsi que les habitants de Catane ont érigé leur première ville. Ils lui donnèrent le nom de l’endroit de leur vieille patrie depuis lequel leur voyage vers Catane avait débuté: Elasund. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous voilà donc à la tête d'une centrale et vous devez prendre des décisions cruciales pour améliorer celle-ci. Afin de remporter la partie, vous devez mettre la main sur le meilleur équipement possible au marché avant que vos adversaires ne s'en emparent. Elektro manager est un jeu de construction d'entreprise. Vous débutez avec une petite usine et vous devez l'améliorer. Au départ, vous tâcherez d'augmenter sa production, mais vous ferez rapidement face à de nouveau défis: l'augmentation du prix de l'énergie et l'allocation la plus astucieuse de vos ouvriers. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous avez toujours eu envie de vous prendre pour Dieu et de déterminer la marche du monde, avec Eleusis vous pourrez au moins déterminer la marche du jeu. | ||||||||||||||||||||||||
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Elfengold est une extension d'Elfenland: Il vous faudra en plus gérer vos finances et faire usage de la magie avec l'aide des sorciers... | ||||||||||||||||||||||||
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Une aventure au royaume de la fantaisie. Les jeunes Elfes doivent faire un voyage initiatique, en utilisant les transports locaux, Dragon, Licorne, Nuage magique, Radeau. | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes au royaume d'Izernorth, au pied des roches rougeâtres de la montagne aux Cent-noms. Ces monts légendaires, terre de cendres et de feu, abritent une race de créatures, dont les origines se perdent dans la nuit des temps. Les dragons sommeillent au coeur de la montagne depuis que le monde est monde et, dans les profondes ténèbres de leur antre, sont les gardiens des plus grands trésors. Au pied des montagnes s'élève la citadelle de Valréos. Antique et massive cité, bâtie par les Hommes et les Nains, à l'époque de la Grande guerre. |
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La bataille de la fin du monde. Un war-game dans le monde fantastique de Young. L'éternel combat entre la scintillante cité de Vilmir le monde chaotique de Pan-Tang. | ||||||||||||||||||||||||
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Forgez votre légende dans la Grèce mythologique! Jeune demi-dieu, vous cherchez la faveur divine afin de prendre place au sommet de l'Olympe. Recrutez des héros, rassemblez des artefacts puissants, obtenez l'aide des immortels et choisissez votre quête. Quand vos alliés auront accompli leur destinée, ils rejoindront l'Elysium, le repos des héros, et contribueront à votre légende. Lorsque tous les récits seront écrits, un seul d'entre vous rejoindra les dieux de l'Olympe. | ||||||||||||||||||||||||
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Dans un nid tapissé d'or et de pierres précieuses dort tranquillement Emerald, la jeune dragonne sortie de l'œuf ce matin-même. Vous, les intrépides chevaliers devez tenter de pénétrer dans la grotte, pour vous emparer de son trésor | ||||||||||||||||||||||||
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Les joueurs bâtissent leur propre civilisation de l'aube de l'histoire à notre époque. Tous les joueurs commencent "petit" et sans puissance, mais en jouant intelligemment, ils vont essayer de gagner de la richesse et de progresser dans plusieurs domaines. Le jeu est divisé en trois ères, chacune composée de deux tours de jeu. Le coeur du jeu est le Tableau d'Action où les joueurs effectuent diverses actions durant un tour. Le premier tour de jeu d'une ère est le tour A, le second tour est le tour B. Et d'une certaine manière, le tour B est l'image miroir du tour A. | ||||||||||||||||||||||||
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Bèeeee.... font les moutons lorsqu'on veut les parquer dans un enclos trop petit. Les quels seront les plus agile à éviter l'enfermement. | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes à l’époque où les cartes du Monde n’ont pas encore été remplies. Les empires coloniaux étendent leurs frontières en envoyant des navires dans les coins les plus reculés du globe, à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles alliances et de nouvelles conquêtes. Les richesses de ces terres éloignées sont une véritable tentation pour ceux qui auront la force de les soumettre…et de les garder ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes le dirigeant d'un pays et devez veillez à son dévelloppement. il faudra vous procurez les resources énergétique nécessaire au meilleurs cours. | ||||||||||||||||||||||||
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Nous étions en 1099 après JC. Le monde était à feu et à sang, et le bruit des armes résonnait. Les portes de Jérusalem s'écroulèrent devant les chevaliers de l'occident et un nouveau royaume surgit. D'au de la des mers, de nombreux chevaliers plein de force et de courage se précipitèrent vers la Terre Sainte à la recherche de gloire et de nouveaux domaine. Ils combattirent des ennemis, bâtirent des forteresses, firent des alliances, et commencèrent à s'entre déchirer. Tous cela pour le pouvoir et la gloire éternelle. | ||||||||||||||||||||||||
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Avec Enigmes absurdes. Soyez fous, amusez-vous à résoudre des énigmes en inventant les explications les plus absurdes ! - Louis XIV s'est jeté du toit du château et n'est pas mort. - Le canapé était troué de partout et posé sur la table de la cuisine. - Dès l'instant où elle n'y pensa plus, Francine trouva l'amour. |
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Un jeu de blocage à la logique inversée. Se bloquer soit même est parfois beaucoup plus difficile que de bloquer son adversaire... | ||||||||||||||||||||||||
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Aussi appelé Tricolor. Trois joueurs empilent leurs pions pour tenter d'éliminer ceux des adversaires. Un plateau tricolore, chaque hexagone de couleur donnant plus ou moins d'avantages aux pions qui l'occupe. A propos, Entscheidung veut dire décision en Français, a vous de prendre les bonnes... | ||||||||||||||||||||||||
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Vous voici à la barre d'un célèbre navire pirate à la grande époque où de tels vaisseaux sillonnaient les océans. Menez votre galion et son équipage au travers des mers déchaînées en quête de gloire et de fortune. Pillez les colonies, négociez votre butin au marché noir, recrutez des forbans pour votre équipage et prenez soin d'éviter la Frégate Royale, toujours aux aguets. Soyez le premier à enterrer trois trésors et vous pourrez vous autoproclamer pirate le plus infâme et le plus redouté des sept mers ! | ||||||||||||||||||||||||
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Epix vit ses derniers jours de paix et de prospérité: Le roi vient de mourir. Comme le veut la coutume, les terres et richesses de Royaume doivent être réparties équitablement entre les héritiers de la Couronne. Mais ces derniers, avides de pouvoir, ne l'entendent pas de cette oreille: Ils vont profiter de l'occasion pour se livrer une guerre sans merci et plonger le royaume dans le chaos. Qui arrivera à conquérir le Trône et régner sans partage ? | ||||||||||||||||||||||||
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Les paladins de chaque camps tente de protéger leur licorne, mais en même temps, ils doivent capturer la licorne adversse. | ||||||||||||||||||||||||
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Il vous faut activer toutes les pierres magiques des salles du temple afin de lever la malédiction, et vous ne disposez que de dix minutes avant que l’édifice tout entier ne s’effondre ! Vous n’aurez aucun répit : précipitez-vous dès maintenant et vous parviendrez peut-être à vous échapper! | ||||||||||||||||||||||||
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Une bonne pêche avec des dés colorés ! Les pêcheurs sont au bord de la rivière. Pour attraper plein de poissons, il ne faut surtout pas s'endormir ! Alors, un espresso, un bon lancer de dés, et bonne pêche ! | ||||||||||||||||||||||||
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De toute éternité, les arbres de vie ont enraciné l'harmonie entre le cile, la terre et la mer, mais les arbres se meurent. Le moment est venu : ils doivent être plantés au sommet des presqu'iles sacrées. Vous avez les cartes en main ! Réussirez-vous à sauver l'harmonie en respectant vos engagements. |
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Vous étiez encore jeune lorsque vous avez découvert la vérité sur votre monde. Vous étiez convaincu que votre société était une utopie – le mot « dystopie » ne faisant même pas partie de votre vocabulaire, ni même de votre dictionnaire ! En apprenant la vérité, vous avez dû faire un choix : fuir ou rester pour laisser votre empreinte sur ce monde. | ||||||||||||||||||||||||
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Sur les rives de ses deux fleuves naquis la civilisation... et les premières luttes pour le pouvoir (politique, religieux, économique et agraire) A vous de les gérer au mieux. | ||||||||||||||||||||||||
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La naissance d'un continent. Europa permet de refaire l'histoire de l'Europe depuis 1945 et de se projeter dans le futur jusqu'en 2030. | ||||||||||||||||||||||||
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En 217.453.883 avant notre ère, les dinosaures quittent leur mer natale pour affronter la vie continentale. leur premier adversaire est le climat, mais ce n'est pas le seul... | ||||||||||||||||||||||||
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La diversité des organismes vivants qui habitent notre planète vraiment impressionne. La théorie de l’évolution explique ces différences par le fait que les espèces différentes ont appliqué des approches différentes pour survivre: les uns s’adaptaient à manger des ressources alimentaires inaccessibles auparavant, les autres gagnaient un avantage en apprenant à se défendre des prédateurs d’une manière effective, les tiers partaient vivre dans des endroits où personne ne pouvait survivre sauf eux. De nouveaux mécanismes d’adaptation ont apparu dans les groupes d’animaux différents, par exemple la capacité de voler des dinosaures, des oiseaux et des mammifères. Tous les mécanismes d’adaptation « inventés » par l’évolution se combinaient et se testaient par la sélection naturelle. En résultat certaines espèces biologiques disparaissaeint et les autres occupaient une place dominante sur la planète. | ||||||||||||||||||||||||
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Notre planète est peuplée de plus d’un million d’espèces animales différentes. La théorie de l’évolution tente d’expliquer les causes d’une aussi incroyable biodiversité. Charles Darwin a basé sa théorie de l’évolution sur le principe de la sélection naturelle. Il y expose que les animaux les plus adaptés à survivre dans un environnement donné sont ceux qui seront les plus à même de transmettre leurs gènes. Au fil de milliers de générations qui se sont succédées, ce simple fait a conduit à la variété d’espèces que nous observons aujourd’hui sur notre belle planète. |
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Le Roi Arthur à besoin de gouverneurs pour surveiller les nouveaux territoires. Arthur à juré de confier la garde d'Excalibur au meilleur d'entre eux. | ||||||||||||||||||||||||
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Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient-ils moqués de vous ? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d’entrée claque derrière vous ! Vous voilà pris au piège, et votre angoisse vire au cauchemar ! Vite ! Qu'est-il arrivé à Sandra, Mario et Tom ? | ||||||||||||||||||||||||
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« C'est une plaisanterie, n'est-ce pas ? » vous demandez-vous, quelque peu déconcertés. Avez-vous vraiment été pris au piège dans ce lieu atroce ? Et le seul moyen de s'échapper est de résoudre d'étranges énigmes posées par un chauffeur de manège apparemment fou ? C'est forcément une blague ! Mais tout à coup, du brouillard, un grand fracas... |
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Le légendaire explorateur Percy Fawcett s'enfonça profondément dans l'Amazonie à la recherche d'El Dorado. On ne le revit jamais. Votre équipe est sur ses traces, à la recherche de richesses. Vous devez faire attention de ne pas perdre le plus grand de tous les trésors : votre vie. | ||||||||||||||||||||||||
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C'est comme Uno, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques et des chatons qui peuvent te tuer. | ||||||||||||||||||||||||
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Avez vous de la chance aux dés ? Pouvez vous de temps en temps être vraiment vache ? alors ce jeu vous plaira. Lancez les dès aussi souvent que vous le souhaitez. Mais attention si vous obtenez une "X" seul vos adversaires se réjouirons. | ||||||||||||||||||||||||
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