Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
Nos partenaires de jeu
jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
Recherche personalisée
Nom du jeu
Type de jeu
Durée du jeu
Nb. de joueurs
Option de tri
Sélection alphabétique

Créateur ou Editeur,
votre dernier jeu ne
figure pas sur ce site !


nous serons ravis de le
tester et d'en parler...
     
Voici les derniers jeux mis en ligne
 
Jeu de société Alcatraz the scapegoat
Alcatraz the scapegoat
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 3-4
Durée: 60 minutes
 
 
Editeur: F.H.U. Monty
Auteur: Krzysztof Cywicki
Krzysztof Hanusz
Rafal Cywicki
Année: 2012
Le monde est plein de dangers et de criminels. Pour endiguer cette violence croissante, le président des États-Unis d’Amérique a décidé de réhabiliter la célèbre prison d'Alcatraz, pas uniquement pour les touristes mais aussi pour accueillir de nouveaux habitants, les criminels les plus infâmes qui polluent la «quiétude» de la civilisation moderne. Pas de chance, vous faîtes partie du prochain lot de contingentés. Il paraît que s'échapper de ce pénitencier arc-bouté sur un îlot aux larges des côtes californiennes est tout simplement impossible.
 
Jeu de société Pente
Pente
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: Winning Moves
Auteur: Garry Gabrel
Année: 2006
PENTE® est tiré de jeux de plateau relativement proches, populaires en Orient depuis des siècles. Parmi ces jeux figurent le Go (probablement le plus vieux jeu du monde), le Niniku-Rinju et le Go-Moku. PENTE allie les meilleurs éléments de ces trois jeux anciens : la simplicité du Go-Moku, la brillante tactique du Niniku-Rinju et la profonde stratégie du Go. D'ailleurs, tous ces jeux peuvent être joués sur un plateau de Pente.
 
Jeu de société Quickly
Quickly
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-5
Durée: 10 minutes
 
 
Editeur: Zoe Yateka
Auteur: Jean-Luc Renaud
Andréa Renaud
Année: 2013
Retrouve le plus vite possible la couleur d'un objet !
Attention au petit chien Quickly qui viendra perturber la partie.
 
Jeu de société Color pop
Color pop
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 1-5
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: Gigamic
Auteur: Lionel Borg
Année: 2012
Il suffit d'appuyer sur les jetons et "pop"ils disparaissent puis les jetons du dessus glissent vers le bas pour prendre leur place ! Soyez rusé pour éliminer totalement mais discrètement votre couleur.
 
Jeu de société Zombie dice
Zombie dice
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-6
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: Steve Jackson Games
Auteur: Steve Jackson
Année: 2010
Vous êtes un zombie et dévez manger un maximum de cerveaux., mais attention aux coups de fusils.
 
Jeu de société Rumble dungeon
Rumble dungeon
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 3-6
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: Flatlined games
Auteur: Olivier Saffre
Année: 2012
I l y a trop de monstres et d'aventuriers dans ce donjon. Le trésor du roi mort est bien gardé mais les aventuriers sont prêts à tout! Essayez de garder votre personnage secret le plus longtemps possible dans le donjon, ou de sortir avec le trésor. Explore le donjon et élimines les autres !
Protège tes personnages secrets !
Emporte le coffre au trésor !