Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
Nos partenaires de jeu
jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
Recherche personalisée
Nom du jeu
Type de jeu
Durée du jeu
Nb. de joueurs
Option de tri
Sélection alphabétique

Créateur ou Editeur,
votre dernier jeu ne
figure pas sur ce site !


nous serons ravis de le
tester et d'en parler...
     
Voici les derniers jeux mis en ligne
 
Jeu de société Brass Birmingham
Brass Birmingham
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-4
Durée: 120 Minutes
 
 
Editeur: Funforge
Auteur: M. Wallace
M. Tolman
G. Brown
Année: 2019
Situé entre les années 1770 et 1870, durant la Révolution industrielle, Brass : Birmingham permet de revivre la féroce concurrence que se livrèrent des entrepreneurs de la région des West Midlands, en Angleterre. Au cours de la partie, vous étendrez votre empire en construisant des canaux et des chemins de fer, ainsi qu’en bâtissant et en développant des industries : filatures de coton, mines de charbon, usines sidérurgiques, manufactures, usines de céramique et brasseries.
 
Jeu de société Barrage
Barrage
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 1-4
Durée: 120 minutes
 
 
Editeur: Cranio Creation
Auteur: T. Battista
S. Luciani
A de Luca
Année: 2019
Dans Barrage, chaque joueur incarne le PDG de l’une des quatre sociétés nationales concurrentes cherchant à dominer le marché de la production d’énergie. Vous achetez et exploitez des technologies afin de construire des Barrages et des Centrales hydro-électriques et à les connecter via des Conduites. Cela vous permet d’utiliser l’eau stockée pour produire de l’énergie et ainsi remplir des Contrats.
 
Jeu de société Merlin
Merlin
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-4
Durée: 90 minutes
 
 
Editeur: Queen Games
Auteur: M. Rieneck
S. Feld
Année: 2017
Le roi Arthur cherche un héritier digne de monter sur le trône. Avec l’aide de Merlin, il s’efforce donc de trouver le candidat idéal parmi les Chevaliers de la Table Ronde. Chaque joueur incarne l’un d’entre eux et s’efforce de gagner la faveur d’Arthur pour devenir le nouveau roi.
 
Jeu de société Artemis Project
Artemis Project
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 1-5
Durée: 60 minutes
 
 
Editeur: Supermeeple
Auteur: D. Chow
D. Rocchi
Année: 2019
Europe : la lune gelée de Jupiter. Il a fallu des décennies pour transformer cette boule de glace en un endroit tout juste habitable pour l'être humain, mais cet effort a permis d'atteindre les grands océans se trouvant sous la surface de la glace. Grâce au bouclier énergétique du "Seuil" qui maintient une atmosphère chaude, et au "Port spatial" pleinement actif des équipes de Stabilisateurs descendent pour se disputer le contrôle de cette lune hostile.
 
Jeu de société Cuzco
Cuzco
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-4
Durée: 90 minutes
 
 
Editeur: Super Meeple
Auteur: M. Kiesling
W Kramer
Année: 2019
Vous êtes de grands dignitaires Incas qui luttent pour obtenir la suprématie politique dans les Andes. A vous d’exploiter le nouveau territoire encore vierge de Moray au nord de Cuzco, vaste région entre forêts et montagnes pour y fonder les nouvelles bases de votre civilisation. A vous d’irriguer les sols et d’y planter des cultures vivrières innovantes en terrasses circulaires. Construisez des Villages puis transformez-les en Villes en y bâtissant des Temples que vous prendrez soin d’agrandir et où vous organiserez de grandes Fêtes en l’honneur du Dieu solaire. Chacun agissant dans son intérêt personnel, à vous de profiter au mieux de toutes les opportunités que vous offre ce territoire de la région de Cuzco en plein aménagement tout en tirant profit des réalisations des autres. Celui qui aura acquis le plus grand Prestige sera tout naturellement désigné Empereur.
 
Jeu de société Save the meeples
Save the meeples
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-4
Durée: 60 minutes
 
 
Editeur: Dude Games
Auteur: F. Sirieix
A. Heidsieck
Année: 2018
La Meeple War, cette guerre de triste mémoire entre les peuples Meeples, s’est achevée il y a bien longtemps déjà.
Depuis lors, ces peuples vivent libres et heureux au pays des Meeples. (Ndlr: pays dont la localisation exacte ne saurait être divulguée ici, pour raison de sécurité !)
Mais, récemment, ce petit monde idyllique a vu sa tranquillité troublée par la disparition de nombreux de ses habitants en bois : les Humains ont découvert le pays des Meeples ! (et ils les captureraient, chose à peine croyable, pour les forcer à travailler … dans des boîtes de jeux ?!)
Face à ce terrible péril, les Meeples pourront soit combattre ces envahisseurs Humains, aussi dur cela soit-il pour ces petits héros de bois, ou bien fabriquer des Fusées pour s’enfuir au plus vite vers une autre planète !