Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
Nos partenaires de jeu
jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
Recherche personalisée
Nom du jeu
Type de jeu
Durée du jeu
Nb. de joueurs
Option de tri
Sélection alphabétique

Créateur ou Editeur,
votre dernier jeu ne
figure pas sur ce site !


nous serons ravis de le
tester et d'en parler...
     
Voici les derniers jeux mis en ligne
 
Jeu de société Spree
Spree
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-6
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: -
Auteur: -
Année: -
Une nuit de printemps. Minuit. Le centre commercial vous tend les bras. Bienvenue à LeGrand Mall, le plus ancien et le moins bien sécurisé des centres commerciaux. Il est aussi étanche que le Titanic et aussi solide qu'un sac de papier humide. Cet endroit ne demande qu'à être dévalisé. Par vous. Et votre collection infantile d'amis.
Il ne suffit pas simplement de piller ce centre commercial. Vous devez le faire avec style. Ce qui revient à vous lancer dans une course nocturne au pillage avec des caddies, des lampes de poche, et des fusils. Garez donc votre voiture, lancez-vous dans le centre commercial, et chargez votre petit chariot rouge. Vous pouvez chaparder des choses dans les magasins si vous voulez, mais c'est encore plus amusant de voler vos amis. Ceci explique les flingues.
 
Jeu de société Splut
Splut
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-4
Durée: 30 minutes
 
 
Editeur: -
Auteur: -
Année: -
Un jeu abstrait sur un thème fantastique mettant en scène un Troll, un nain et un sorcier.
 
Jeu de société Notre dame express
Notre dame express
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-5
Durée: 60 minutes
 
 
Editeur: -
Auteur: -
Année: -
Les joueurs incarnent d'influents citoyens parisiens qui, à la fin du l4ème siècle, rivalisent pour leur prospérité et leur renommée. A la tête d'un quartier aux pieds de la cathédrale Notre-Dame, ils devront choisir habilement leurs actions afin d'acquérir le plus grand prestige.
Qu'ils s'engagent dans la construction d'une banque ou qu'ils subventionnent une résidence, lès joueurs devront toujours choisir entre prestige et or. Les joueurs pourront corrompre de nombreux personnages qui leur apporteront des privilèges et leur permettront de garantir le bien-être de leurs citoyens contre la peste.
 
Jeu de société Weilong
Weilong
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-5
Durée: 20 minutes
 
 
Editeur: -
Auteur: Robert M. Carroll
Année: 2009
Un Dragon farceur tyrannisait les terres d'un sage nommé Wei Fuses, dévorant les récoltes, effrayant ses ouvriers et semant le chaos de façon générale dans le pays. Il décida de mettre ses plus jeunes fils à l’épreuve et leur demanda de débarrasser le pays du Dragon. Les fils furent d’accord, mais ils le supplièrent "Allez-vous priver nos frères aînés de l’opportunité de vous prouver leur dévouement ?" Ayant deviné leurs intentions, Wei Fu accepta d’envoyer ses cinq fils en quête.
 
Jeu de société Steamplanners
Steamplanners
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-5
Durée: 30 minutes
 
 
Editeur: -
Auteur: -
Année: -
Dans Steamplanners, les joueurs construisent des villes linéaires, enchérissent sur des contrats pour construire des usines, des tours de bureaux, des gares, des églises et des palais avec comme objectif de bâtir des villes prospères. Cependant, leurs plans peuvent être contrariés par les chemins de fer des autres joueurs.
 
Jeu de société The River
The River
 
Note:
Difficulté:
Stratégie/Chance:
 
Joueurs: 2-5
Durée: 60 minutes
 
 
Editeur: Days of wonder
Auteur: Sébastien Pauchon
Ismaël Perrin
Année: 2018
Un nouveau monde… De vastes terres à perte de vue… Votre navire s’engage sur un fleuve dont les rives fertiles constituent votre nouveau foyer. Étendez vos frontières, aménagez votre territoire et exploitez les gisements de ressources afin de construire les différents bâtiments qui feront de votre colonie la plus prestigieuse de la région. Mais méfiez­ vous : ce monde a beau être riche et immense, cela ne signifie pas forcément qu’il y aura de la place et des matières premières pour tout le monde…