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Êtes vous prêt à devenir le plus prestigieux des tueurs à gages ? Éliminez vos cibles. Fondez vous parmi les suspects Évitez les policiers et démasquez vos adversaires ! 10 minutes, ça peut être très court, mais ça peur aussi paraître une éternité quand tous les yeux sont braqués sur vous ! |
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Vous n'avez que 4 jetons, alors faites en bon usage. Obtenez la valeur la plus hautepour remporter la manche. Mais attention, car si vous dépassez 21, c'est l'xplosion ! Saurez-vous faire le bon choix ? |
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Les deux Seigneurs se font face, leurs armées prêtes à fondre sur les points stratégiques. Le conflit semble inévitable ! Formez votre armée avec les 12 Héros que vous pourrez recruter et déployer. Surpassez les forces adverses pour vous assurer le contrôle des territoires. Mais la nourriture sera le nerf de cette guerre. Gérez-la au mieux et tirez le meilleur parti des capacités spéciales de vos Héros pour triompher de votre adversaire ! | ||||||||||||||||||||||||
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Vous êtes le Gouverneur du royaume. Envoyez 12 patrouilles de chevaliers et de fantassins pour en protéger les 9 régions. | ||||||||||||||||||||||||
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Par cette belle journée ensoleillée, tous les animaux de la jungle se sont donné rendez-vous au lac pour une partie de cache-cache. Mais la tortue est en retard, comme toujours ! Pour retrouver ses amis au plus vite, elle décide de glisser le long de la rivière et de tout éclabousser pour déloger ses amis de leur cachette. Le premier joueur qui retrouve tous les animaux cachés remporte la partie. |
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Que vous incarniez le Président Kennedy ou le Premier Secrétaire Khrouchtchev, vous contrôlez l’une des deux superpuissances pendant les 13 journées d’intense tension de la crise des missiles de Cuba. Vous gagnerez la partie de 13 Jours si vous sortez de cette crise avec plus de prestige que votre adversaire. L’Histoire se souviendra-t-elle de vous comme d’un héros, comme d’un scélérat ou comme d’un lâche ? | ||||||||||||||||||||||||
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Londres, 1899 : la ville est secouée par d’odieux crimes dont les coupables restent introuvables. Scotland Yard est dans le brouillard et a convoqué les meilleurs détectives de la ville, dont vous faites partie, pour résoudre leurs affaires non élucidées. Pour le crime qu’on lui a confié, chaque enquêteur doit utiliser son instinct et son esprit de déduction pour identifier le meurtrier, ainsi que le lieu et l’arme du crime. | ||||||||||||||||||||||||
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Le 3 août 1492, ses trois caravelles: la Santa Maria, la Nina et la Pinta, quittent le port de Palos. Les jours, les semaines, les mois passent.Les craintes des marins augmentent. Christophe Colomb est sur le point d'abandonner quand, le 12 octobre, à deux heures du matin, le matelot Rodrigo da Triana crie "Terre!" Le Nouveau Monde est découvert. | ||||||||||||||||||||||||
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Votre commandant et votre troupe entière ont été massacrés dans une terrible embuscade dans les montagnes. Au matin, seulement six d’entre vous ont survécus. Dorénavant votre seule chance est de descendre des montagnes en suivant la rivière et d’arriver jusqu’à la côte pour rejoindre votre bateau. Le trajet s’annonce long, périlleux et vous manquez déjà de nourriture et de mousquets. Sans compter que la plupart des autochtones préfèreraient vous voir morts plutôt que de vous aider |
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Le plateau représente une épaisse forêt de la péninsule du Yucatan, le pays des Mayas anciens. Cette forêt contient plusieurs sites, sur lesquels des rois rivaux bâtissent des cités, qui vont produire des richesses de différents types. Une partie de ces richesses sera collectée pour bâtir d'autres cités ou soutenir l'effort de guerre mais une autre partie devra être sacrifiée sur les temples pour satisfaire les dieux et apporter de la gloire aux rois. Les rois accumuleront aussi de la gloire lorsque leur peuple remportera des tournois de pelote. | ||||||||||||||||||||||||
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QG des sapeurs-pompiers de Paris. Un appel dans la nuit… Une maison en feu… Quelques secondes plus tard, vous enfilez la combinaison protectrice garante de votre vie, avant de rassembler votre équipement et de vous empresser de rejoindre la scène de l'incendie. Au cœur du brasier, affrontez vos peurs et ne baisser jamais les bras ! | ||||||||||||||||||||||||
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Nous sommes en 1812. La guerre ravage l’Europe et la Russie. A la tête de la France, Napoléon tente de dominer l’Europe. Les ennemis de la France, menés par l’Angleterre, sont engagés dans une lutte à mort pour contrecarrer les vues impériales de Napoléon. L’Angleterre, en manque criant d’hommes et de ressources, cherche à recruter des marins dans le monde entier, y compris des marins américains, pour manoeuvrer sa flotte. | ||||||||||||||||||||||||
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n 1923, le contrebandier Owney Madden fit l'acquisition d'un établissement dans le quartier de Harlem à New York, qu'il appela le "Cotton Club". Il avait pour idée de l'utiliser comme couverture pour vendre de l'alcool pendant la prohibition. Le lieu gagna rapidement en popularité et des artistes talentueux tels que Duke Ellington, Louis Armstrong, Ethel Waters et Cab Calloway en firent un sanctuaire du jazz. Dans 1923 Cotton Club, vous gérez un club pendant la période complexe de la prohibition. Investissez judicieusement dans votre commerce à travers la publicité, en embauchant du personnel de sécurité, en recrutant des artistes pour attirer les célébrités les plus influentes de l'époque, etc. Il vous faudra par ailleurs trouver des partenaires dans le monde criminel pour pouvoir passer votre alcool de contrebande.. |
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4 dieux se sont réunis pour créer un nouveau monde. Bien que ces dieux soient neutres à l'origine et que leur désir commun soit uniquement de créer la plus belle planète possible, ils abandonneront rapidement leur neutralité. En effet, au fur et à mesure que le monde se dessine, certaines tendances! se profilent... Parmi les océans, les forêts, les montagnes ou les plaines, certains éléments deviennent plus prépondérants que d'autres. Différentes races commencent à peupler ces variétés de terrain. Cela pousse les 4 dieux à s'incarner sur cette planète et à se présenter vis à vis de ces différents peuples en tant que déesse des Elfes, dieu des Nains, déesse des Ondins ou encore dieu des Humains. Inévitablement, chaque dieu souhaite avoir la plus grande influence religieuse sur ce nouveau monde. Chacun tentera donc de devenir le dieu, du peuple le plus représenté sur la planète. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous incarnez des maîtres architectes vous devez construire les plus hautes tours de la ville. | ||||||||||||||||||||||||
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Le monde tel que vous le connaissez n'existe plaus. Il n'y a plus de governement. Plus d'armée. Plus de civilisation. Les Etats se sont effonfrés, et 30 ans après le début de la guerre, de nouveaux acteurstentent de prendre le controle du pays en ruine, d'établir un nouvel ordre, d'imposer leurs lois et de batirun nouveau pays, un nouvel Etat : le 51 Etat. | ||||||||||||||||||||||||
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6x5 est une version abstraite du jeu Xochintlan. Xochintlan utilise des tuiles carrées sur un thème aztèque, 6x5emploie des tuiles hexagonales de couleur. | ||||||||||||||||||||||||
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7 Dice Wonders est basé sur le jeu d'Antoine Bauza 7 Wonders. Les illustrations de Miguel Coimbra ont été partiellement recréées pour cette adaptation. Comme dans le jeu d'origine, les joueurs tentent de réaliser leur merveille et de construire leur société pour gagner le plus de points de victoire. | ||||||||||||||||||||||||
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Vous voilà dirigeant de l’une des sept plus grandes cités de l’Antiquité. Développez votre cité en multipliant les découvertes scientifiques, les conquêtes militaires, les accords commerciaux et les édifices prestigieux pour mener votre civilisation vers la gloire ! Pendant ce temps, gardez à l’oeil les progrès de vos voisins qui partagent cette même ambition. Votre merveille arrivera-t-elle à transcender les millénaires à venir ? | ||||||||||||||||||||||||
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Développez votre science et votre armée, construisez de prestigieux bâtiments et menez votre civilisation à la victoire ! | ||||||||||||||||||||||||
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Derrière les murs des cités, les grands hommes inspirent les peuples et portent les civilisations à leur apogée. Cette extension de 7 wonders vous propose un nouveau type de cartes qui apportent une dimension stratégique supplémentaire à vos parties: Les leaders. | ||||||||||||||||||||||||
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Permet de jouer en solo à 7 Wonders Duel. | ||||||||||||||||||||||||
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Aujourd'hui, on pourrait dire : - Dans la famille Michelet, je demande... le fils aîné, mais aussi : - Dans la famille Duval-Bernard, je demande... l'ami de la mère, voire même : - Dans la famille Simon-Dubois, je demande... les enfants de l'amie du père. |
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Chevauche le dragon à la recherche des diamants et evite les boules de feux! Paire de couleur, paire de formes ? Dragon d'or, dragon rouge ? Choisis ta stratégie | ||||||||||||||||||||||||
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