Association de jeu de plateau, stratégie, société
 
 
Nos partenaires de jeu
jeux de société, de stratégie et de plateau
 
 
 
<< Ajouter un message dans le livre d'or >>

Olivier Bonjour,
je commence à jouer avec mon fils aux jeux de société que j'ai gardé sans y jouer depuis que j'ai préféré les jupes des filles au voiles de "canon noir", et j'ai donc régulièrement recours à votre site car je ne me rappelle plus bien les règles.
Je suis par ailleurs responsable d'un internat et nous avons là aussi recours à votre site pour l'explication des jeux que nous achetons.
Ben votre site il est génial ! je ne l'ai jamais dit à aucun site que je visite mais le votre sais pas je me disais qu'il fallait vous le dire. Félicitations.
2007-10-10
Christophe salut ! j'ai découvert ce site il y a peu et je vous félicite d'un tel travail. j'ai découvert l'existence d'une multitude de jeux très intéressants.
bonne continuation et bonne année !
2006-01-12
Arnaud J'ai beaucoup apprécié de trouver des photos des jeux en situation (plateaux, pions...). L'aspect esthétique d'un jeu et la qualité de son matériel sont des paramètres non négligeables lors de l'achat, même si cela ne fait pas tout. Cela fait cruellement défaut dans la plupart des autres sites de critiques de jeux et, bien entendu, dans les magasins.
Cela dit, faites attention à l'orthographe. C'est le point noir de votre site.
2005-12-31
François Larrodé je suis François Larrodé, l'auteur du proto "Agressive agricultors" que vous avez superbement mis en ligne sur votre site. Je renouvelle mes félicitions pour le travail accompli et la justesse de vos remarques, qu'elles soient positives ou négatives.
Encore bravo et merci.
2005-11-06
Pierre Des années que je cherche en vain les règles du jeu Drakkar, acheté sur une brocante sans ses règles, et que je trouve en cherchant la table des résolution de tir de zargo's lord !
Bravo pour ce site à surement demandé par mal de travail.
Je ne manquerai par de vous faire de la publicité, et encore merci pour me permettre de jouer enfin à Drakkar, et de rejouer à Zargo's lords
2005-11-01
<<<PAGE PRECEDENTE
<1>   <2>   <3>   <4>   <5>   <6>   <7>   <8>   
PAGE SUIVANTE>>>