De 2 à 6 joueurs De 10 à 99 ans Durée de la partie 90 minutes | ||
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Introduction: |
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depuis longtemps. Actuellement, les ailes de chauves-souris ne sont plus ajoutées au mélange. |
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But
du jeu: Les Grandes Plaines de Grob furent créées spécialement par l'Archimage Randolfinius pour cet événement. Les globes de flux sont disposés à chaque coin de la zone de combat hexagonale ainsi qu'un peu partout sur sa surface. Comme vous le savez, vous avez besoin de flux pour lancer vos sorts. Ainsi, plus vous aurez de globes sous votre contrôle, plus vous pourrez lancer de sorts. A chaque tour, les sorciers lancent des sorts, que ce soit de Terre ou d'Animé Les sorts de Terre permettent à un sorcier de revendiquer un territoire, alors que les Animés peuvent être utilisées pour détruire les terres ou les animés d'un autre sorcier |
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Commentaire
personnel: Jeu très facile d'accès; les règles s'apprennent en quelques minutes. Bien sûr comme tous les jeux de stratégie il est beaucoup plus intéressant de jouer à 4 joueurs et plus ainsi les alliances se font automatiquement contre le plus puissant du moment. Un autre avantage, c'est que l'on ne peut pas éliminer un joueur complètement car le sorcier et la zone de départ ne peuvent pas être capturés. Ainsi jusqu'à la fin de la partie (qui se joue en 10 tours) il peut y avoir des retournements complets de situation. Commentaire de Damien: Ce petit jeu ne paye pas de mine, mais si vous parvenez à réunir suffisamment de monde, il offre un cocktail de wargame et de diplomatie très sympa. Crise de nerf et crise de rire en perspective. |
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Editeur:
Publié en France par: Oriflam,
132 rue de Marly, 57158 Montigny les Metz
www.editions-oriflam.com Copyright: Wotan games, 129 King Street, Hammersmith London W6 9JG, Angleterre |
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